Napavente fiable ?

Celeste - Modifié le 8 déc. 2020 à 11:14
 MAD - 13 févr. 2021 à 08:36
Bonjour j’aimerai savoir si le site https://www.napaventefr.online/ est fiable ou pas svp j’ai commandé hier j’ai reçu un mail comme quoi j’ai bien commandé mais voilà depuis rien du tout

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
8 déc. 2020 à 14:50
Bonjour

Déjà quand on voit des taux de réduction supérieurs à 80% on devrait avoir un GROS doute..

Ensuite au bout de 3 secondes on réalise qu'il n'y a pas de Mentions Légales et que les CGU sont hyper creuses. Faire moins fiable serait difficile!

Le Bon Sens conduit de façon certaine à cette conclusion:

Site pourri certainement frauduleux!

Aucun recours!

Attention à la ré utilisation frauduleuse éventuelle de la CB.

A+
5
Bonjour
Moi aussi je commander là semaine dernière et de puis rien, aucune trace de ma commande
Je pense k je me fait avoir
Attention au site napavente
0
Bonjour
Je dirai non, j'ai commandé le 26 novembre et pas de nouvelle
j'ai envoyé un message pas de réponse
aucune adresse, aucun moyen de les contacter.
1
Je veux signaler ce site et récupérer mon argent ou pourrais-je faire sa ? Svp
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447 > Celeste13
17 déc. 2020 à 14:56
Aucun recours.. Site douteux localisé hors juridiction U.E
0
Bonjour
Et bien moi je viens de recevoir un mois pile après ma commande d'un blouson sur le site( jamais reçu) une paire de lunettes de soleil expédiées le lendemain de la commande avec comme numéro de référence le même que j ai eu pour le blouson et elles viennent de Singapour.
1
Bonsoir,

Moi aussi jamais reçu le blouson commandé le 18, et aujourd'hui j'ai reçu des lunettes de soleil. Peux t on avoir un recours ?
1
Moi aussi j’ai reçu des lunettes de soleil d’où je n’ai jamais commandé je trouve sa louche !
0
Est ce que il peuvent prélever de l’argent sur mon compte svp?? J’ai commandé avec la CB
0
So > czlesteeeC
5 janv. 2021 à 22:49
Je ne sais pas, et j'espère pas. J'aimerai récupérer mon argent mais je suis septique....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai commandé deux blousons, les deux, jamais reçu mais 1 mois après j’ai reçu une paire de lunette de soleil très moche que je ne porterais jamais.
1
Comment je dois faire pour signaler et récupérer mon argent svp ? Car je m’inquiète beaucoup
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
17 déc. 2020 à 13:31
Bonjour,

Et bien bon courage.
Car le site n’a pas la même juridiction que chez nous.
Comme déjà indiqué dans un précédent message, pas de mention légale.
La seule chose affichée qu’il appel conditions d’utilisation est d’un français plus qu’approximatif.
Site crée depuis seulement un mois, et basé en Californie.
0
Oh mon dieu merci mais du coup c’est mort je pourrais pas récupéré mon argent ???
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
17 déc. 2020 à 14:56
A moins d'un miracle..
0
Non il et pas fiable même pire ces des grands voleurs source sur
0
Est ce que il peuvent encore relever de l’argent ? Il peuvent me voler de l’argent sur la carte ?
0
Il peuvent relever de l’argent encore ??? Ou pas
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
18 déc. 2020 à 17:09
Re:

NON si Carte Virtuelle à usage unique..

OUI si Carte 'normale'..

A+
0