Zalando
Tits
-
foulq Messages postés 1584 Statut Membre -
foulq Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai commandé une paire de chaussure Nike sur Zalando et je les est reçu dans une banal boite en carton sans embalage d'origine, sans embauchoirs (la boule de papier a l'interieur de la chaussure qui permet de présérver la forme de celle-ci) et sans etiquette de retour, du coup j'ai peur que se sois une arnaque et que la paire sois une contre-façon quelqu'un a déjà reçu un article venant de chez Zalando hors de son embalage d'origine car même avec toute les recherches que j'ai fait sur le net j'ai l'impression que c'est arrivé qu'à moi
J'ai commandé une paire de chaussure Nike sur Zalando et je les est reçu dans une banal boite en carton sans embalage d'origine, sans embauchoirs (la boule de papier a l'interieur de la chaussure qui permet de présérver la forme de celle-ci) et sans etiquette de retour, du coup j'ai peur que se sois une arnaque et que la paire sois une contre-façon quelqu'un a déjà reçu un article venant de chez Zalando hors de son embalage d'origine car même avec toute les recherches que j'ai fait sur le net j'ai l'impression que c'est arrivé qu'à moi
A voir également:
- Est ce que les chaussures sur zalando sont vrai
- Chaussures online avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chaussures paragoose homme avis - Forum Consommation & Internet
- Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande non reçue ONLINE STORE ✓ - Forum Consommation & Internet
- Démagnétiser chaussures - Forum Loisirs / Divertissements
Avoir copié votre texte sur le lien pourquoi pas, vous aurez peut-être d'autres avis.