J'ai malheureusement souscrit chez coriolis

séve - 16 janv. 2011 à 21:26
 Didchocc - 12 févr. 2021 à 01:07
Bonsoir à tous, hier j'ai fait l'erreur de souscrire à ces menteurs sans m'en rendre compte, pour moi et ma fille. Aujourd'hui j'ai lu les contrats et je pensais avoir souscris à bouygues télécom comme ils disait bien entendu mais je regarde le nom du contrat et m'apercois que c'est coriolis. Cette personne ne voulait pas que je garde mon numéro alors que je pouvais, elle m'a fait un engagement de 24 alors que j'en voulais un de 12. Pour ma fille elle m'a dit que c'était un forfait bloqué et au final ca ne l'ai pas. Ma fille ne peut accéder a facebook mobile et moi je ne peux pas accéder non plus sur internet. Elle me disait que mon téléphone valait 200 e j'ai regardé sur le site il vaut 59.90 une merde ce tél on ne peut rien faire. J'ai des petit émoticones donc les personnes recoivent les messages mes pas les petites photos incluses. On m'a donné les téléphones et débrouille toi, merci coriolis. Pas très doué en informatique, j'ai essayé d'aller sur facebook sur arnaque coriolis mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aidait à y accéder et puis je faire quelque chose sachant que j'ai souscrit hier car j'ai regardé un peu les forums et j'ai très peur de la surfacturation... Je m'en veux terriblement de m'être faite avoir de plus au début ils m'ont dit qu'ils bossaient pour bouygues télécom et stupide je leur ai dit que j'irais chez bouygues pour ouvrir une ligne a mon fils et ils m'ont dit non vous ne bénificierez pas des mêmes offres et ils vous feront payer le téléphone. J'aurai du tilté. Je suis écoeuré de vivre dans un monde d'escrocs. MERCI à tout ceux qui me feront un petit signe...

3 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
16 janv. 2011 à 21:41
Oo , vous etes allé dans une boutique coriolis ?
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 148
16 janv. 2011 à 22:18
rha faut pas se faire avoir comme ça :s
Professionelement tu dois le faire dans la boutique en question , pas comme ça à l'arrache XD
0
oui crois moi je m'en veux terriblement, mais je vais appeler demain pour dire ce que je pense de leur manière d'arnarquer les gens, j'espère qu'ils trouveront une solution car internet nous ne pouvons pas y accéder, je n'ai même pas le bluethoo si il faut je j'irai à la banque pour suspendre les prélévements risqu' à ce que j'ai des ennuis mais je ferais en sorte de trouver la solution pour sortir de là. Ils m'ont dit qu'ils étaient à Houpplines cette semaine j'irai s'il le faut. Je suis vraiment énervé et en colère ca me dégoute de voir autant de racaille sur terre.... désolé pour mon language mais ca me dégoute et je me battrais jusqu'au bout.
0