J'ai malheureusement souscrit chez coriolis

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 Didchocc -
Bonsoir à tous, hier j'ai fait l'erreur de souscrire à ces menteurs sans m'en rendre compte, pour moi et ma fille. Aujourd'hui j'ai lu les contrats et je pensais avoir souscris à bouygues télécom comme ils disait bien entendu mais je regarde le nom du contrat et m'apercois que c'est coriolis. Cette personne ne voulait pas que je garde mon numéro alors que je pouvais, elle m'a fait un engagement de 24 alors que j'en voulais un de 12. Pour ma fille elle m'a dit que c'était un forfait bloqué et au final ca ne l'ai pas. Ma fille ne peut accéder a facebook mobile et moi je ne peux pas accéder non plus sur internet. Elle me disait que mon téléphone valait 200 e j'ai regardé sur le site il vaut 59.90 une merde ce tél on ne peut rien faire. J'ai des petit émoticones donc les personnes recoivent les messages mes pas les petites photos incluses. On m'a donné les téléphones et débrouille toi, merci coriolis. Pas très doué en informatique, j'ai essayé d'aller sur facebook sur arnaque coriolis mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aidait à y accéder et puis je faire quelque chose sachant que j'ai souscrit hier car j'ai regardé un peu les forums et j'ai très peur de la surfacturation... Je m'en veux terriblement de m'être faite avoir de plus au début ils m'ont dit qu'ils bossaient pour bouygues télécom et stupide je leur ai dit que j'irais chez bouygues pour ouvrir une ligne a mon fils et ils m'ont dit non vous ne bénificierez pas des mêmes offres et ils vous feront payer le téléphone. J'aurai du tilté. Je suis écoeuré de vivre dans un monde d'escrocs. MERCI à tout ceux qui me feront un petit signe...

3 réponses

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Oo , vous etes allé dans une boutique coriolis ?
Bonsoir, non je suis faisait mes courses dans un petit magasin et en partant ils donnaient des coupont pour gagner un chéque cadeaux pour le magasin. Donc je l'ai remplis et m'ont demandé chez quel opérateur j'étais et là ils m'ont proposé leur offres... en faites ils tournent dans les centres commerciaux. J'aurai du me doutais même le tél ils me l'ont pas présentaient ils m'ont donné les boites et débrouilles ca sentait l'arnaque et je suis tombé dedans...
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rha faut pas se faire avoir comme ça :s
Professionelement tu dois le faire dans la boutique en question , pas comme ça à l'arrache XD
oui crois moi je m'en veux terriblement, mais je vais appeler demain pour dire ce que je pense de leur manière d'arnarquer les gens, j'espère qu'ils trouveront une solution car internet nous ne pouvons pas y accéder, je n'ai même pas le bluethoo si il faut je j'irai à la banque pour suspendre les prélévements risqu' à ce que j'ai des ennuis mais je ferais en sorte de trouver la solution pour sortir de là. Ils m'ont dit qu'ils étaient à Houpplines cette semaine j'irai s'il le faut. Je suis vraiment énervé et en colère ca me dégoute de voir autant de racaille sur terre.... désolé pour mon language mais ca me dégoute et je me battrais jusqu'au bout.
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98 > séve
Vous avez raison ! ne vous laissez pas faire ! ;)
Je vous donnerez des nouvelles ce soir...
bonjour, je viens vous donner un peu de nouvelles. J'ai eut coriolis avec bien du mal. On m'a dit qu'il y avait bien le bluetooth sur le tél et que je ne savait pas m'en servir alors qu'après consultation sur le net il n'y en a pas. Que le forfait de ma fille est bien bloqué mais rien n'est stipulé dans le contrat et elle m'avait dit a la fin si elle dépasse on vous appelera pour modifier le forfait et pour internet il faut appeler je ne c qui pour qu'il se mette en fonction donc tout est renvoyé ca m'a couté 14e le colis plus le recommandé, il ne me reste qu'a faire l'opposition à la banque. Dés que j'ai des nouvelles je vous en informerez.
Désolé de revenir sur un si vieux sujet.

Ils ne m'ont pas arnaqué dans le sens propre du terme, mais ceci est intéressant :
Ils se sont présentés comme travaillant avec bouygues ?
Moi ils se sont présentés comme travaillant avec SFR (ils utilisent le réseau sfr normalement je crois).
Cela semble être pire qu'une arnaque dans ce contexte et à moins qu'ils n'aient changé d'opérateur de réseau ce doit être condamnable.
Faisont leur une mauvaise pub de grande ampleur, qu'ils coulent et le monde ira mieux.
En fait que tous les opérateurs coulent, la téléphonie mobile en général est une arnaque d'ampleur mondiale.
Rendons notre technologie indispensable et ces gogos paieront une rançon telle que nos investissements seront remboursés dès les premiers mois.
Bsr, oui ils se sont présentés comme travaillant chez bouygues et finalement je recoit des factures de chez virgin...a ce jour je nage tjrs autant... j'ai fait opposition aux prélévements et ils m'ont dit que je n'avait pas le droit de faire ca, ils m'ont menacé de m'envoyer un huissier j'attends tjrs et me relance en me demandant de payer en 6 fois je suis affiché preventel mon conjoint a du mettre ma nouvelle ligne a son nom pff!!! . ils sont désagréable donc je raccroche car ils ont un manque de respect, le pire c qu'ils m'ont dit que j'avais souscrit un contrat sans téléphone je lui ai demandé si c'était une blague. Ils m'ont dit que c'était le téléphone que j'ai acheté qui n'est pas compatible au forfait. Ils n'ont aucune trace d'un téléphone gratuit donc en gros ils s'en sortent bien... la seule chose que j'entend c'est il faut payer, vous devez payer vous n'avez pas le choix... Je me heurte à un mur pff!!!
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"Que le forfait de ma fille est bien bloqué mais rien n'est stipulé dans le contrat et elle m'avait dit a la fin si elle dépasse on vous appelera pour modifier le forfait "

Donc il n' est pas bloqué, si il l'etait elle ne pourrait pas depasser. C'est consideré comme du demarchage au porte a porte, donc delai de retractation de 7 jours, il doit figurer avec le contrat ce bon de retractation.

Envoie au siege en LRAR puis blocage des prelevements a la banque en presence de la copie du bon envoyé.

Essayer quand meme d'aller au magasin voir sils sont toujours la, faites un scandale si il le faut pour tromperie sur la marchandise et tentative d'escroquerie concernant le contrat qui ne correspond pas a ce qu' on vous a proposé!

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Il faut écrire sur www.mauvadress.fr