A voir également:
- Visual click avis
- Avis visual click - Meilleures réponses
- Visual click - Meilleures réponses
- Site de confiance - Conseils pratiques - Arnaque
- Privanet35 site de confiance ✓ - Forum - Consommation et internet
- Site de confiance ✓ - Forum - Consommation et internet
- Eglobal central, site de confiance ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Site de confiance -> IE8 ✓ - Forum - Internet Explorer
8 réponses
BeaufortAA
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- mardi 31 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2013
Verifie sur http://www.scanandtrust.com/
IL faut toujours vérifier avant de commander.
J'ai fait partie de la premiere beta, c'est des ingenieurs francais qui font de l'intelligence artificielle.
C'est vraiment bien car ils ont des bases et des experts qui vérifient le niveau de confiance. Du bon boulot, et y a de quoi être fier.
Dans ton cas, teste, mais à mon avis, c est plus un bug de process (remarque ca va mal en espagne en ce moment, d'ici à ce qu'il depose le bilan....)
IL faut toujours vérifier avant de commander.
J'ai fait partie de la premiere beta, c'est des ingenieurs francais qui font de l'intelligence artificielle.
C'est vraiment bien car ils ont des bases et des experts qui vérifient le niveau de confiance. Du bon boulot, et y a de quoi être fier.
Dans ton cas, teste, mais à mon avis, c est plus un bug de process (remarque ca va mal en espagne en ce moment, d'ici à ce qu'il depose le bilan....)
Jean-Luc V
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 20 juin 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2013
Bonjour à tous, je témoigne ici de mon achat sur Visual Click. Commande de lunettes de soleil passée le 27 mai avec débit de la CB le jour même (et non à l'envoi). Ne voyant rien venir et craignant pour ma commande, je les ai relancés par mail, sans réponse. Finalement, livraison assurée par DHL le 13 juin, tout s'est très bien passé, objet conforme et très bien emballé.
Prufrock
Bonjour,
Je voulais aussi ajouter à vos échanges mon experience très positive avec ce site marchand.
J'ai commendé mes lunettes un vendredi soir et je les ai reçues le jeudi après midi - donc, moins d'une semaine après ma commande. Je les ai payées par Paypal (aucun frais supplementaire). Avant de commander j'ai appellé le magasin en Espagne (le numéro de téléphone est sur leur site internet) et j'ai parlé avec Alexandro qui m'a expliqué comment cela marche et combien de jours il faudrait compter pour les avoir.
Voilà - ne craignez rien - allez-y. C'est beaucoup moins cher qu'en magazin et le service est impeccable.
Je voulais aussi ajouter à vos échanges mon experience très positive avec ce site marchand.
J'ai commendé mes lunettes un vendredi soir et je les ai reçues le jeudi après midi - donc, moins d'une semaine après ma commande. Je les ai payées par Paypal (aucun frais supplementaire). Avant de commander j'ai appellé le magasin en Espagne (le numéro de téléphone est sur leur site internet) et j'ai parlé avec Alexandro qui m'a expliqué comment cela marche et combien de jours il faudrait compter pour les avoir.
Voilà - ne craignez rien - allez-y. C'est beaucoup moins cher qu'en magazin et le service est impeccable.
marine
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez finalement reçu vos lunettes, si oui sous combien de jours? Et en êtes vous satisfaites?
Je compte faire une commande, les prix sont tellement intéressant donc j'ai un peu peur à l'arnaque :s
Merci beaucoup pour votre réponse
Je voulais savoir si vous aviez finalement reçu vos lunettes, si oui sous combien de jours? Et en êtes vous satisfaites?
Je compte faire une commande, les prix sont tellement intéressant donc j'ai un peu peur à l'arnaque :s
Merci beaucoup pour votre réponse
mlle_so
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mardi 31 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2013
Bonsoir marine,
Je comprends votre inquiétude quant aux prix très attractifs du site mais ne vous en faites pas, visual-click.com est un site sérieux.
Bien que le délai de livraison fût un peu long, environ 3 sem/1 mois (l'entreprise étant basée en Espagne, cela peut se comprendre), j'ai bien reçu mes lunettes.
J'en suis très satisfaite.
En espérant vous avoir rassurée,
Cordialement.
Je comprends votre inquiétude quant aux prix très attractifs du site mais ne vous en faites pas, visual-click.com est un site sérieux.
Bien que le délai de livraison fût un peu long, environ 3 sem/1 mois (l'entreprise étant basée en Espagne, cela peut se comprendre), j'ai bien reçu mes lunettes.
J'en suis très satisfaite.
En espérant vous avoir rassurée,
Cordialement.
juliannini
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 23 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2013
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mardi 31 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2013
, ne vous inquiétez pas, c'est un site très sérieux avec de grands prix sur les verres et lentilles de contact
marine
>
celine
Bonjour Céline,
J'ai passé ma commande le 4 mars et l'ai reçu hier, soit le 19 mars. Un peu plus d'une dizaine de jours, je commençais donc à m'inquiéter.
J'ai reçu lundi un mail de la part de DHL me disant que le colis était parti et que je pouvais désormais le suivre. Ce que j'ai fais. Le colis est donc partit le lundi à 18h de Séville, est passé par l'Allemagne et je le recevais le lendemain à 15h!
De ce côté rien à redire.
En revanche je suis déçue par la qualité des verres correctifs. J'ai commandé des verres amincie 1.7 soit ce qui ce fait de mieux, et les verres reçu sont plus épais que ceux que j'ai actuellement en amincie 1.64. Je remets donc en doute le fait que leur verres soit des verres Essilor comme indiqué sur leur site.
Pour la monture je la trouve plus grande que celle essayée en magasin (même modèle, même taille). Deuxième déception.
Pour moi c'est donc un échec. Je vais retourner ma commande en espérant que je me ferrais rembourser rapidement et sans difficultés.
J'espère que je ne vous aurais pas trop inquiété. Je pense que quoi qu'il en soit vous recevrez bien votre commande d'ici la fin du mois de mars.
J'ai passé ma commande le 4 mars et l'ai reçu hier, soit le 19 mars. Un peu plus d'une dizaine de jours, je commençais donc à m'inquiéter.
J'ai reçu lundi un mail de la part de DHL me disant que le colis était parti et que je pouvais désormais le suivre. Ce que j'ai fais. Le colis est donc partit le lundi à 18h de Séville, est passé par l'Allemagne et je le recevais le lendemain à 15h!
De ce côté rien à redire.
En revanche je suis déçue par la qualité des verres correctifs. J'ai commandé des verres amincie 1.7 soit ce qui ce fait de mieux, et les verres reçu sont plus épais que ceux que j'ai actuellement en amincie 1.64. Je remets donc en doute le fait que leur verres soit des verres Essilor comme indiqué sur leur site.
Pour la monture je la trouve plus grande que celle essayée en magasin (même modèle, même taille). Deuxième déception.
Pour moi c'est donc un échec. Je vais retourner ma commande en espérant que je me ferrais rembourser rapidement et sans difficultés.
J'espère que je ne vous aurais pas trop inquiété. Je pense que quoi qu'il en soit vous recevrez bien votre commande d'ici la fin du mois de mars.
Marine
>
débo
Bonjour Débo,
J'ai renvoyé mes lunettes le 21/03 par la Poste avec un suivi, et depuis le 26/03 plus de nouvelles de mon colis qui était à Roissy en départ de la France.
Depuis plus rien, et je te cache pas que mon angoisse commençait à grandir!
Mais je viens de vérifier mon compte et j'ai bien été remboursée hier, le 08/04 donc!!
Donc super satisfaite au bout du compte!
Seul les frais de retour resterons à notre charge.
J'espère qu'il en sera de même pour toi! Bon courage!
J'ai renvoyé mes lunettes le 21/03 par la Poste avec un suivi, et depuis le 26/03 plus de nouvelles de mon colis qui était à Roissy en départ de la France.
Depuis plus rien, et je te cache pas que mon angoisse commençait à grandir!
Mais je viens de vérifier mon compte et j'ai bien été remboursée hier, le 08/04 donc!!
Donc super satisfaite au bout du compte!
Seul les frais de retour resterons à notre charge.
J'espère qu'il en sera de même pour toi! Bon courage!
débo
>
Marine
Pr moi c'est exactement pareil mon colis est à Paris depuis le 6 avril ! J ai appelé le site visual click mais personne ne parle le français et comme j'ai du mal avec l'espagnol la galère ! Je te remercie pr ta réponse grâce à toi je suis qd même rassurée. Si tu as été remboursée ça devrait être pareil pr moi, c'est qd même 152 euros ! Bonne journée
Marine
>
débo
Oui rassure toi je pense qu'on paye un suivi de colis mais nous avons le suivi que pour le France en passant par la Poste je pense.
J'en avais pour 215€ donc je comprends bien ton inquiétude!
Attends une dizaine de jours je pense. Le temps que le colis arrive dans leurs locaux, qu'il soit traité, et enfin qu'il te rembourse!!
Bonne journée!
J'en avais pour 215€ donc je comprends bien ton inquiétude!
Attends une dizaine de jours je pense. Le temps que le colis arrive dans leurs locaux, qu'il soit traité, et enfin qu'il te rembourse!!
Bonne journée!
violaine
Bonjour,
je m'apprête à passer également commande sur ce site, et je ne remets pas forcément en cause la sécurité car de nos jours même les sites qui arnaquent ont des paiements sécurisés, mais plutôt le produit. Vendent-ils du vrai? est-ce que l'un d'entre vous a acheté des lunettes de marque et les a comparées à un même modèle vendu chez un opticien?
Cela m'est déjà arrivé une foi avec des chaussures, je ne souhaite pas renouveler l'expérience, du coup je me méfie.
merci pour vos retours
bonne soirée
je m'apprête à passer également commande sur ce site, et je ne remets pas forcément en cause la sécurité car de nos jours même les sites qui arnaquent ont des paiements sécurisés, mais plutôt le produit. Vendent-ils du vrai? est-ce que l'un d'entre vous a acheté des lunettes de marque et les a comparées à un même modèle vendu chez un opticien?
Cela m'est déjà arrivé une foi avec des chaussures, je ne souhaite pas renouveler l'expérience, du coup je me méfie.
merci pour vos retours
bonne soirée
Marine
Bonjour Violaine,
Je me posais la même question au moment de ma commande. J'avais commandé une paire de Dolce & Gabbana de la nouvelle collection que j'avais bien entendu repéré et essayé en magasin. J'ai donc commandé le même modèle et la même taille que celle essayé en boutique. La paire m'a été livrée dans une boîte de la marque avec le contrat de certification de la marque mais je reste pourtant septique.
La paire me paraissait beaucoup plus grande. Pourtant c'était bien indiqué la bonne taille mais je les trouvais différentes. Même mon père qui m'avait vu les essayer en boutique trouvait qu'elles ne faisaient pas pareil. Je les ai donc renvoyé.
Désolé si mon commentaire n'est pas très rassurant.
Je me posais la même question au moment de ma commande. J'avais commandé une paire de Dolce & Gabbana de la nouvelle collection que j'avais bien entendu repéré et essayé en magasin. J'ai donc commandé le même modèle et la même taille que celle essayé en boutique. La paire m'a été livrée dans une boîte de la marque avec le contrat de certification de la marque mais je reste pourtant septique.
La paire me paraissait beaucoup plus grande. Pourtant c'était bien indiqué la bonne taille mais je les trouvais différentes. Même mon père qui m'avait vu les essayer en boutique trouvait qu'elles ne faisaient pas pareil. Je les ai donc renvoyé.
Désolé si mon commentaire n'est pas très rassurant.
nadije
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- vendredi 17 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2013
Bonjour,
Jettez un coup d'oeil sur la page Facebook de shopyma c'est une amie qui m'en a parlé et ça a l'air bien et pas cher! ils ont mm un site internet tellement ça marche! allez sur le lien suivant : www.shopy.ma
Jettez un coup d'oeil sur la page Facebook de shopyma c'est une amie qui m'en a parlé et ça a l'air bien et pas cher! ils ont mm un site internet tellement ça marche! allez sur le lien suivant : www.shopy.ma
Guillaume
Bonjour,
Pour une commande passée le 8 mai, j'ai recu mes lunettes de soleil le 12 mai.
Ils m'ont annoncé que je pouvais suivre mon coli sur Tnt.com mais le numero de suivi correspondait à DHL.
Bref, le prix est correct, l'envoi et le suivi efficace.
Je recommande
Pour une commande passée le 8 mai, j'ai recu mes lunettes de soleil le 12 mai.
Ils m'ont annoncé que je pouvais suivre mon coli sur Tnt.com mais le numero de suivi correspondait à DHL.
Bref, le prix est correct, l'envoi et le suivi efficace.
Je recommande
Inconnu
J'ai déjà commander sur ce site des lunettes chanel j'ai bien reçu ma commande mais 2mois après avoir passer la commande c'est le seul bémol si non la qualité est là !
Nat13
Bonjour je viens de passer commande sur le meme site je souhaiterai savoir si vous avez recu votre colis
zed
Bonjour
je confirme que le site est sérieux !
2 paires de lunettes BOSS commandé 0623/S mail de leur part pour m'informer quelle n'était pas en stok et que si je souhaité il me rembourserai ou attendre 1 mois maximum pour la livraison..
j'ai préféré attendre et magic livraison 8 jours après !
il sont vraiment sérieux et produit originaux..
je confirme que le site est sérieux !
2 paires de lunettes BOSS commandé 0623/S mail de leur part pour m'informer quelle n'était pas en stok et que si je souhaité il me rembourserai ou attendre 1 mois maximum pour la livraison..
j'ai préféré attendre et magic livraison 8 jours après !
il sont vraiment sérieux et produit originaux..
j'ai commandé des lunettes de soleil sur ce site qui avait la meilleure offre, surprise, ce n'est pas de la contrefaçon. Mais après 20 jours ma banque m'a appelé pour me dire que je m'étais fait piraté ma carte bancaire. Ca a commancé par 20€ et puis 800€. En plus j'ai payé avec PayPal.