Site de confiance ou non ?
Résolu
mlle_so
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
Modifié par mlle_so le 31/07/2012 à 16:28
Jaffeli - 14 févr. 2021 à 00:04
Jaffeli - 14 févr. 2021 à 00:04
A voir également:
- Visual click avis
- Visual-click contrefaçon - Meilleures réponses
- Avis visual click - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Guide
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de vente entre particulier - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
BeaufortAA
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
14
Modifié par BeaufortAA le 31/07/2012 à 16:40
Modifié par BeaufortAA le 31/07/2012 à 16:40
Verifie sur http://www.scanandtrust.com/
IL faut toujours vérifier avant de commander.
J'ai fait partie de la premiere beta, c'est des ingenieurs francais qui font de l'intelligence artificielle.
C'est vraiment bien car ils ont des bases et des experts qui vérifient le niveau de confiance. Du bon boulot, et y a de quoi être fier.
Dans ton cas, teste, mais à mon avis, c est plus un bug de process (remarque ca va mal en espagne en ce moment, d'ici à ce qu'il depose le bilan....)
IL faut toujours vérifier avant de commander.
J'ai fait partie de la premiere beta, c'est des ingenieurs francais qui font de l'intelligence artificielle.
C'est vraiment bien car ils ont des bases et des experts qui vérifient le niveau de confiance. Du bon boulot, et y a de quoi être fier.
Dans ton cas, teste, mais à mon avis, c est plus un bug de process (remarque ca va mal en espagne en ce moment, d'ici à ce qu'il depose le bilan....)
20 janv. 2016 à 15:08
j'ai commandé des lunettes de soleil sur ce site qui avait la meilleure offre, surprise, ce n'est pas de la contrefaçon. Mais après 20 jours ma banque m'a appelé pour me dire que je m'étais fait piraté ma carte bancaire. Ca a commancé par 20€ et puis 800€. En plus j'ai payé avec PayPal.
21 juin 2016 à 15:43
14 févr. 2021 à 00:04