Google console

Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour famille je n arrive pas a payer les 25dolladds de Google play console.on me dis carte de débit non accepté.j ai essayer plusieurs cartes mais toujours même chose.quelqu un aune solution ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello Ami de C.I !!

Si tu veux on va lancer une cagnotte.. Sinon quel TYPE exact de Carte utilises tu?

A+
0
Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MasterCard
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Les CGV du Google Pay spécifient elles les type de Cartes acceptées? Vérifier si la tienne est acceptée..

A+
0
Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après vérification la mienne est accepté
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Il y a trois types de MasterCard:

1- Carte Crédit

2- Carte Débit

3- Carte Prépayée

En général le type 3 n'est pas accepté partout..

D'ailleurs sur un des sites M.C il est précisé (En petit et en bas de page..):

Certaines fonctionnalités et certains appareils peuvent être indisponibles dans certains pays

Il convient donc d'interroger M.Card pour en savoir plus..

A+
0
Timite19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup monsieur.mes dernière question est de savoir ,quel est le lien pour contacter MasterCard et la dernière question est de savoir si mon pays est iligible pour créé un compte Google play console.merci monsieur
0