LIVRAISON NON RECUS
miami888
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commande souvent sur ali exp je reçois ma marchandise sauf quand c'est le transporteur seller!s shipping method je n'ai jamais de suivi j'en suis à 5 commandes non livrées.
Je trouve cela douteux est ce que quelq'un peut m'aider ?
merci à vous miami
Je commande souvent sur ali exp je reçois ma marchandise sauf quand c'est le transporteur seller!s shipping method je n'ai jamais de suivi j'en suis à 5 commandes non livrées.
Je trouve cela douteux est ce que quelq'un peut m'aider ?
merci à vous miami
A voir également:
- LIVRAISON NON RECUS
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Réseaux sociaux
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Vous aider à quoi ?
Peut-être acheter sur des sites en Europe pour déjà avoir une meilleure protection, car là, aucune protection, car hors juridiction française/Europe.
A plus
Vous aider à quoi ?
Peut-être acheter sur des sites en Europe pour déjà avoir une meilleure protection, car là, aucune protection, car hors juridiction française/Europe.
A plus
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!
Voir avec Ali directement.. Il parait qu'il y a possibilité d'ouvrir un litige.. Bonne chance!!
A+
Voir avec Ali directement.. Il parait qu'il y a possibilité d'ouvrir un litige.. Bonne chance!!
A+