Qui a déjà commandé sur supernatural ride nike

Signaler
-
Messages postés
32090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour qui a déjà commandé sur le site tn pas chère supernatural ride nike ? Avais vous bien reçus votre colis si oui au bout de combien temp vous l'avais reçus ? Avais vous eu un numéro de suivie commande merci

4 réponses

Messages postés
32090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 770
Hello intrépide consommateur!

Pas besoin d'aller plus loin: le terme 'pas chère' (Sic..) indique le caractère pourri du site.. A FUIR!!

Les (vraies) Marques ne bradent pas leurs produits.. Tout prix anormalement bas est l'indice d'embrouilles à venir..

A+
Déjà j'ai acheté 3 fois les chaussures était nikel propre dans leurs boîtes avec des stickers est des chaussettes offertes ya pas mieux
> Tution
Bonjours , avez vous eu la paire que vous souhaite ?? Et en bonne état
Messages postés
32090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 770 > LELOUULLE

Salut

Une conversation parmi d'autres... qui devrait t'éclairer :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30755884-commande-non-recu

Pour te faire une idée par toi-même de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
Re commande bien reçus après 3 semaines d'attente ?
> Mimi
Ta bien reçu ta commande ? Je vien d'en passer une et ce son de bon produit?
> nina84
Oui commande reçu après 3 semaines ,pour la qualité plutôt déçus pas comme sur la photo ,taille trop petites , et basquette de mauvaise qualité , pointure plus petite que la taille indiqué (part exemple pointure 38 équivalent a du 36 ) et au bout d'un mois décoller en dessous a la semelle ,pas étonnant vu les prix et l'origine. ... a chacun sont point vu mes le miens et déjà fait je ne comanderais plus sur ce site !
> Mimi
Bonjour,

Commande reçue également après 15 jours d'attente... Petit (même gros) bémol, je n'ai pas reçu la paire commander. J'en ai reçu une différente mais qui avec beaucoup de chance me plaît tout autant. En toute sincerité je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Malgres que (je le précise quand même), la paire est tès bien faite et plutôt de bonne qualité a première vue !!!
J’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines et j’habite en Guyane française
Bonjours , je voulais savoir comment avez vous fait le suivis de votre colis ??
Avez vous dû payé des frais de port supplémentaire ??
Bonjour jai commandé une paire de tennis chez vous depuis le mois daout 2020 le numero de COMMANDE est NO5_83143 du colis est leNO5_83143 AU NOM DE EMMANUEL APPOL. FONDS MASSON 97215 RIVIERE SALEE.JUSQUICI JE LAI PAS RECU.POUVEZ VOUS MEN INFORMER S'IL VOUS PLAIT.MERCI.LE NUMERO DE SUIVI EST : LG600533791GB
Messages postés
32090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 770
Hello!!

Ici nous ne vendons rien, pas même de la grolle pourrie..

Le colis semble avoir atteint Roissy début Sept. 2020 (!!) où il est sans doute perdu/volé (Ou détruit après saisie si contrefaçon..).

La destruction par la Douane est l'hypothèse la plus probable car ce site vend du fake à 95%..

A+