Comment obtenir de l'argent parce que j'ai reçu un message

Bouchra -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Comment obtenir de l'argent parce que j'ai reçu un message
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
le message que tu as reçu est une arnaque, personne ne donne de l'argent comme ça pour le plaisir.
1
Bouchra

Donc c'est pas réel
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Bouchra

Bonjour,

Non.
Ça se saurait sinon.
Depuis quand un inconnu laisserait un message en offrant de l’argent ?
C’est encore une arnaque.

A plus
0
Bouchra

Mais j'ai eu son numéro
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Bouchra

C'EST UNE ARNAQUE.

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!!

C'est bien connu: l'argent tombe du ciel ou plutôt est produit par l'Internet à partir de rien.. Un miracle des temps modernes..

Réveillons nous, ce n'était qu'un rêve.. La réalité est plus dure: les escrocs attisent les envies et plument les pigeons.. Pour eux seulement le rêve est devenu réalité.

Il n'y a pas de cadeau sur le Net et les fois où il y en a c'est TOI le cadeau qui va remplir les poches des arnaqueurs..

Envois donc balader le gnome qui voudrait soit disant te refiler du pognon.. ARNAQUE..

A+
1