Comment obtenir de l'argent parce que j'ai reçu un message
Signaler
Bouchra
-
bazfile
bazfile
- Messages postés
- 31539
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Comment obtenir de l'argent parce que j'ai reçu un message
- Usine Déco : comment faire pour obtenir mon argent ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Obtenir word gratuitement - Guide
- Impossible d'obtenir des suggestions ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Code de triche gta 5 ps4 argent illimité ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend - Forum - Ubuntu
2 réponses
bazfile
- Messages postés
- 31539
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
le message que tu as reçu est une arnaque, personne ne donne de l'argent comme ça pour le plaisir.
le message que tu as reçu est une arnaque, personne ne donne de l'argent comme ça pour le plaisir.
Afrikarnak
- Messages postés
- 32079
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Hello!!
C'est bien connu: l'argent tombe du ciel ou plutôt est produit par l'Internet à partir de rien.. Un miracle des temps modernes..
Réveillons nous, ce n'était qu'un rêve.. La réalité est plus dure: les escrocs attisent les envies et plument les pigeons.. Pour eux seulement le rêve est devenu réalité.
Il n'y a pas de cadeau sur le Net et les fois où il y en a c'est TOI le cadeau qui va remplir les poches des arnaqueurs..
Envois donc balader le gnome qui voudrait soit disant te refiler du pognon.. ARNAQUE..
A+
C'est bien connu: l'argent tombe du ciel ou plutôt est produit par l'Internet à partir de rien.. Un miracle des temps modernes..
Réveillons nous, ce n'était qu'un rêve.. La réalité est plus dure: les escrocs attisent les envies et plument les pigeons.. Pour eux seulement le rêve est devenu réalité.
Il n'y a pas de cadeau sur le Net et les fois où il y en a c'est TOI le cadeau qui va remplir les poches des arnaqueurs..
Envois donc balader le gnome qui voudrait soit disant te refiler du pognon.. ARNAQUE..
A+
Non.
Ça se saurait sinon.
Depuis quand un inconnu laisserait un message en offrant de l’argent ?
C’est encore une arnaque.
A plus
C'EST UNE ARNAQUE.