Arnaque
Louve
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Bonjour nouvelle sur ce forum j'ai vu une discussion d'une personne qui a été arnaqué par une femme qui se disait seule avec son fils. J'ai ma meilleure amie qui est avec un homme rencontré sur un site qui a lui aussi un fils et elle m'a montré la photo. Vous auriez une photo de cette femme avec son fils.
Bonjour nouvelle sur ce forum j'ai vu une discussion d'une personne qui a été arnaqué par une femme qui se disait seule avec son fils. J'ai ma meilleure amie qui est avec un homme rencontré sur un site qui a lui aussi un fils et elle m'a montré la photo. Vous auriez une photo de cette femme avec son fils.
2 réponses
Bonjour
Le but de ce forum n'est pas de poster des photos ni aucune démarche du genre.
De plus les photos des arnaqueurs sont toutes volées sur internet ou celles de victimes précédentes, ça ne sert donc à rien de "comparer".
La seule règle à retenir est:
Les rencontrent sur internet et via média sont toutes à prendre avec précaution.
Les arnaque pullulent.
ET dès le moment ou la personne commence à demander quoique ce soit, sous n'importe quelle forme, ATTENTION DANGER !
Il existe une série de trucs pour faire sortir du bois un arnaqueur mais bien sur ce sera rarement là victime qui aura ce réflexe, par peur de mettre en doute. Et c'est pourtant souvent ça qui démasquera le quidam.
Souvent les personnes restent aveuglent aux avertissements par "amour" ou disons par la toile que tisse "l'arnaqueur au coeur". Il n'est pas facile de les convaincre mais ce sera une arnaque dans 99.9% des cas.
Bàv
Le but de ce forum n'est pas de poster des photos ni aucune démarche du genre.
De plus les photos des arnaqueurs sont toutes volées sur internet ou celles de victimes précédentes, ça ne sert donc à rien de "comparer".
La seule règle à retenir est:
Les rencontrent sur internet et via média sont toutes à prendre avec précaution.
Les arnaque pullulent.
ET dès le moment ou la personne commence à demander quoique ce soit, sous n'importe quelle forme, ATTENTION DANGER !
Il existe une série de trucs pour faire sortir du bois un arnaqueur mais bien sur ce sera rarement là victime qui aura ce réflexe, par peur de mettre en doute. Et c'est pourtant souvent ça qui démasquera le quidam.
Souvent les personnes restent aveuglent aux avertissements par "amour" ou disons par la toile que tisse "l'arnaqueur au coeur". Il n'est pas facile de les convaincre mais ce sera une arnaque dans 99.9% des cas.
Bàv
Des photos volées on en a des milliers.. Aucun intérêt, seul compte le scénario (Très souvent le même avec quelques variantes minimes..).
Seule certitude: arnaque en cours, il est urgent d'envoyer paître le bellâtre escroc à la petite semaine..
A+
Vous pensez que l'on a devant nous un escroc ?
il lui a demandé de l'argent. Elle l'a donné
Ca y est!! La pompe a finances est amorcée.. Elle s'arretera lorsqu'il n'y aura plus rien.. Classique!
Penser aller chez un gnome sans vraiment le connaitre est dangereux.. A déconseiller!! C'est beau l'amour-ji-ti-l'aime..
Mais sans doute n'ira t'elle jamais car des évènements imprévus l'en empêcheront mais il y aura un appel de fonds pour payer l'hopital/la caution/l'hôtel/le garagiste/la pédicure/la Police etc...
Où donc est censé habiter le bellâtre?
A+
Vous pensez que l'on a devant nous un escroc ?
ARNAQUE A 100 % Oui