Facture retard
Amelou18
-
MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon compte en banque piraté et mon prélèvement box sfr n'est pas passer je payerai par carte bleu le 2 juillet j'ai recu seulement le msg aujourd'hui de retard de paiement d'ici le 2 juillet je ne serai pas coupe ?
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Facture retard
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
2 réponses
Bonjour,
Dans les conditions générales de vente, sur leur site, tu devrais trouver les informations relatives aux procédures prévues en cas de défaut de paiement....
Sinon, peut-être interroger le service client (sous réserve de la compétence des conseillers... qui peuvent aussi être incités à mettre une certaine "pression" sur les clients retardataires... )
Dans les conditions générales de vente, sur leur site, tu devrais trouver les informations relatives aux procédures prévues en cas de défaut de paiement....
Sinon, peut-être interroger le service client (sous réserve de la compétence des conseillers... qui peuvent aussi être incités à mettre une certaine "pression" sur les clients retardataires... )
Amelou18
Merci
Bonjour,
Il serait plus judicieux de poser cette question à votre opérateur !
Vous vous trompez d'interlocuteur ici....
Il serait plus judicieux de poser cette question à votre opérateur !
Vous vous trompez d'interlocuteur ici....