Facture retard

Amelou18 -  
MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon compte en banque piraté et mon prélèvement box sfr n'est pas passer je payerai par carte bleu le 2 juillet j'ai recu seulement le msg aujourd'hui de retard de paiement d'ici le 2 juillet je ne serai pas coupe ?

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Dans les conditions générales de vente, sur leur site, tu devrais trouver les informations relatives aux procédures prévues en cas de défaut de paiement....

Sinon, peut-être interroger le service client (sous réserve de la compétence des conseillers... qui peuvent aussi être incités à mettre une certaine "pression" sur les clients retardataires... )

0
Amelou18

Merci
0
MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour,
Il serait plus judicieux de poser cette question à votre opérateur !
Vous vous trompez d'interlocuteur ici....
0
Amelou18

Je ne me trompe pas le forum c'est sfr/neufbox non?
0
MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > Amelou18

Oui, mais ça reste juste un forum et votre opérateur ne va pas vous répondre ici sur CCM et de plus nous ne sommes pas au courant ici des détails concernant votre problème avec votre opérateur et votre banque aussi....
0
Amelou18 > MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais a la base je demande juste les delais avant d'être restreint c'est tout . Je pense avoir le droit de poser une question merci
0
MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > Amelou18

Oui,mais ce délai on ne le connait pas ici !
Exemple:
Pourriez-vous me dire quand je vais recevoir ma prochaine facture d’eau ?
0
Amelou18 > MPMP10 Messages postés 44933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin d'être mechant bref salut pas très correct içi
0