Dhl transport animalier

lolo06 -  
 Rch -
bonjour a tous
je vien de prendre contact avec un particulier au benin qui donne des tortues d'hermann.(prix de vente pratiquer en france 100 a 150 euro piece=
bien sur il faut envoyer via une banque 50 euro.
reponce de ma par "envoyer moi les 5 tortues et je vous envoi un cheque"
plus de nouvel depuis 5 jours.....

3 réponses

Volte

ben voyons!!!
mdr!!!!
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ben c'est normal.Au train où vont les tortues,il les recevra l'année prochaine
0
Volte > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ptdr!!
c'est vrai. je n'y avais point pensé!! suis-je bête!!
0
Rch > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Kkkkkkkkk! Trop fort
0
Palonne

C'est réel avec dhl par d'arnaque j'ai commander un chat depuis le Bénin et j'ai reçu ma demande
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

FAKE intégral
.. Voir les conditions sanitaires impliquées par l'importation d'un animal hors U.E..

https://www.mesdemarches.agriculture.gouv.fr/demarches/particulier/vivre-avec-un-animal-de-compagnie/article/voyager-avec-un-animal-de-l

Mouarf!! Commander un chat au Bénin.. Moi je commande les miens au Boukhistan..

A-
0
Palonne

Il n'y a pas d'arnaque sur le site faite vos paiement par western union
-1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

W.U n'est pas un moyen de paiement..

https://www.westernunion.com/be/fr/fraud-awareness.html

ARNAQUE..

Après une très longue hibernation entamée en 2011 le brouteur Palonne se réveille. Bienvenue dans un Monde merveilleux!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Mais bien entendu que l’on va vous croire.......
L’arnaqueur qui essaye d’être crédible, c’est beau ça......
0