Sur le paiement

Résolu
Sysy - 28 juin 2021 à 21:50
 Sysy - 29 juin 2021 à 01:04
Bonjour
Je suis choquée de voir dating.com nous plumer rapidement. Je ne viens plus pour trouver l âme sœur mais pour être déçue, petdre min temps et gaspiller mon argent. Je reçois les mêmes messages avec les autres profils et ce n' est pas les contacts mais le site car je les reçois quand les personnes sont déconnectées.A chaque fois que ça devient intéressant, je les invite alleurs et paf personne ne réagit à celà ou ils 'ne veulent pas. j ai réalisé que c est bidon et vraiment c est de l arnaque. Ce site nous envoies dès messages pièges pour nous tenter , ,continuer à espérer et nous plumer . Et toutes ces personnes vulnérables qui viennent trouver leurs moitiés se retrouvent avec le moral à zéro ???? Et je voudrais savoir comment me désabonner cesser le paiement par mois s il vous plaît ? Car bizarrement je le trouve nulle part. Je tourne en rond ????☹️ Merci pour votre réponse

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 29 juin 2021 à 00:04
Bonsoir,

Il est écrit dans leur conditions :
"If You want to change or terminate your membership, please contact our customer support at support@dating.com."
De préférence leur écrire en anglais.

Si aucun aboutissement, faire opposition auprès de votre banque puis changer de CB.

Cdlt.

1
Merci pour votre réponse. ????
0