Se désinscrire de Parship
Caccia6
-
3 juil. 2021 à 14:34
MPMP10 Messages postés 42187 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juil. 2021 à 14:35
MPMP10 Messages postés 42187 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juil. 2021 à 14:35
A voir également:
- Résilier abonnement parship
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Bug tiktok abonnement - Forum Mail
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42187
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 234
Modifié le 3 juil. 2021 à 14:39
Modifié le 3 juil. 2021 à 14:39
Bonjour aussi !
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
5. Résiliation / Renouvellement
5.1 Le client a, à tout moment et avec effet immédiat, le droit de résilier le contrat concernant l’abonnement gratuit Basic. La résiliation de l’abonnement gratuit s’effectue sur le site web en cliquant sur le lien « ici » dans la rubrique « Mon profil » / « Mes données » / « Gestion de votre profil » / « Statut du profil », et en confirmant cette opération par la saisie du mot de passe personnel.
5.2 Le délai de la résiliation ordinaire de l’abonnement payant Premium, suite à un achat via le site web, est communiqué dans les « clauses relatives au produit » qui sont acceptées par le client au cours du processus de commande sur le site internet. De plus et suite à l’achat d’un abonnement Premium, le client est informé de ce délai de résiliation dans la confirmation de commande envoyée par e-mail. La résiliation est valable uniquement si la demande de résiliation est effectuée par écrit (par voie postale, par fax ou par e-mail).
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
5. Résiliation / Renouvellement
5.1 Le client a, à tout moment et avec effet immédiat, le droit de résilier le contrat concernant l’abonnement gratuit Basic. La résiliation de l’abonnement gratuit s’effectue sur le site web en cliquant sur le lien « ici » dans la rubrique « Mon profil » / « Mes données » / « Gestion de votre profil » / « Statut du profil », et en confirmant cette opération par la saisie du mot de passe personnel.
5.2 Le délai de la résiliation ordinaire de l’abonnement payant Premium, suite à un achat via le site web, est communiqué dans les « clauses relatives au produit » qui sont acceptées par le client au cours du processus de commande sur le site internet. De plus et suite à l’achat d’un abonnement Premium, le client est informé de ce délai de résiliation dans la confirmation de commande envoyée par e-mail. La résiliation est valable uniquement si la demande de résiliation est effectuée par écrit (par voie postale, par fax ou par e-mail).