A voir également:
- Réservation groupon impossible
- Télécharger amadeus logiciel réservation gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Comment laisser un avis sur groupon - Forum Vos droits sur internet
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Reservation disney showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Commande groupon - Forum Consommation & Internet
6 réponses
j'ai un coupon groupon au restaurant le quai a tain l'hermitage avant le 01 fevrier 2019 et je n'arrive pas a trouver pour m'inscrire merci
C est vrai que c'est très compliqué lorsque qu on vous laisse offre en plus quand vous êtes une personne de un certain âge,je vous conseille de faire comme moi d appeler le service client problème réglé en quelques minutes par une personne très agréable
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 503
Bonjour
Il est très courant que l'on ne puisse disposer des prestations liées aux bons groupon aux dates souhaitées.. Perso je déconseillerais d'acheter puis d'offrir ce cadeau empoisonné..
A+
Il est très courant que l'on ne puisse disposer des prestations liées aux bons groupon aux dates souhaitées.. Perso je déconseillerais d'acheter puis d'offrir ce cadeau empoisonné..
A+
moi aussi mon coupon m'a etait débiter et je n'arrive pas a reserver impossible de les avoir au telephone YEN A RAS LE BOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjour j ai un Groupon pour le restaurant Le Mainville à Fexhe le haut clocher et c est impossible de réserver alors qu'elle bon se termine le 12/8/2018. J aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais !.. merci d avance