Pb retour article à floryday
Patmon
-
josyfleurbleue -
josyfleurbleue -
Bonjour,*
J’insiste commande une robe sur le site Floryday et comme elle ne me convient pas je chercher l’adresse pour retourner l’article et obtenir le remboursement après plusieurs démarches je n’ai tjrs pas reçu d'adresse Merci de m’aider dans ma démarche j’habite Le Mans en France
*Formule de politesse ajoutée par la modération
Voir cette page.
J’insiste commande une robe sur le site Floryday et comme elle ne me convient pas je chercher l’adresse pour retourner l’article et obtenir le remboursement après plusieurs démarches je n’ai tjrs pas reçu d'adresse Merci de m’aider dans ma démarche j’habite Le Mans en France
*Formule de politesse ajoutée par la modération
Voir cette page.
A voir également:
- Pb retour article à floryday
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
2 réponses
Bonjour,
Malgré tous les avis négatifs présents sur le forum tu as commandé sur floryday, personne ne pourra rien pour toi, ce site est à l'étranger à toi de voir avec eux, mais effectivement avec ce type de site difficile voir impossible de communiquer, je pense que tu n'obtiendras aucun remboursement et que tu devras garder ton article.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net. voir CETTE PAGE.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté. http://whois.domaintools.com/floryday.com
Malgré tous les avis négatifs présents sur le forum tu as commandé sur floryday, personne ne pourra rien pour toi, ce site est à l'étranger à toi de voir avec eux, mais effectivement avec ce type de site difficile voir impossible de communiquer, je pense que tu n'obtiendras aucun remboursement et que tu devras garder ton article.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net. voir CETTE PAGE.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté. http://whois.domaintools.com/floryday.com
Un tout grand merci pour votre partage.