Pb retour article à floryday

Patmon - Modifié le 5 mai 2019 à 15:12
 josyfleurbleue - 4 juil. 2021 à 12:38
Bonjour,*

J’insiste commande une robe sur le site Floryday et comme elle ne me convient pas je chercher l’adresse pour retourner l’article et obtenir le remboursement après plusieurs démarches je n’ai tjrs pas reçu d'adresse Merci de m’aider dans ma démarche j’habite Le Mans en France

*Formule de politesse ajoutée par la modération
Voir cette page.

2 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 5 mai 2019 à 15:20
Bonjour,
Malgré tous les avis négatifs présents sur le forum tu as commandé sur floryday, personne ne pourra rien pour toi, ce site est à l'étranger à toi de voir avec eux, mais effectivement avec ce type de site difficile voir impossible de communiquer, je pense que tu n'obtiendras aucun remboursement et que tu devras garder ton article.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net. voir CETTE PAGE.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
http://whois.domaintools.com/floryday.com
4
josyfleurbleue
4 juil. 2021 à 12:38
Même si personnellement je n'ai commandé chez Floriday, je trouve tous ces renseignements très utiles et je m'en servirai avant de passer une commande sur quel que soit le site.
Un tout grand merci pour votre partage.
0
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
5 mai 2019 à 15:11
0