Betclic : Mon petit frère a utilisé ma carte bancaire pour jouer aux paris

emmay011 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 27 juin 2021 à 01:20
 pakin - 27 juin 2021 à 01:26
Bonjour, J'aimerais savoir que faut il faire dans ma situation ou si quelqu'un l'a déjà vécu .
Mon petit frère âgé de 12 ans, avait installé Betclic pour jouer aux paris sportifs sans ma permission ni autorisation bien sûr, il demandait mon téléphone pour y jouer, je pensais aux jeux d'enfants ect mais il pariait sur betclic avec des sommes assez importantes genre 200 et 300, et ensuite il supprime l'application, aujourd'hui le montant s'élève à 900 euros ! je viens de le savoir quand ma banque m'as contacté, et j'étais choquée par cela. Je ne sais pas quoi faire j'ai envoyé un mail à betclic, toujours pas de réponse, je sais pas si je dois porter plainte pour avoir un remboursement. Avez vous des solutions ? ai-je le droit au remboursement ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, porter plainte contre qui ? Votre petit frère ?
Aucune chance d'avoir un remboursement. Betclic n'y est pour rien du tout. C'est votre téléphone, c'est à vous de faire attention et de veiller à ce qui s'y passe, ou de mettre un contrôle parental. Vous avez été très négligent sur ce point. Maintenant, il n'y a pas d'autre solution que de payer.
4