Showroom privée colis pas reçu

AhmedGhanmi - 24 juin 2021 à 00:43
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 juin 2021 à 17:38
Bonjour livraison prévu pour le 14 juin. Là on est le 24 juin et le colis n'est pas encore reçu??? Aucune information sur l'état de la livraison.

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
24 juin 2021 à 05:05
Bonjour,

Et quand on voit le nombre incalculable de sujets similaires ou identiques déjà existant sur le forum, bon courage à vous.......

A plus
2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 juin 2021 à 10:55
Bonjour AhmedGhanmi,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous signalez ne pas avoir reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
bou7mid90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
28 juin 2021 à 00:47
n°232572203
0
bou7mid90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
29 juin 2021 à 11:25
Je suis Ahmed ghanmi Le numéro de la commande est n°232572203
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > bou7mid90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
29 juin 2021 à 17:38
Bonjour Ahmed,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0