CB France_Vending

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
-
 Renciot -
Bonjour, j'ai été prélevée sur ma carte bancaire par "France_Vending" 2 fois de 14,20€ le 23/02 puis encore 2 fois de 14,20 le 19/05 et je ne trouve pas à quoi cela correspond ! Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses

Bonjour,

je confirme qu'il s'agit d'un achat au distributeur automatique, j'avais la meme problématique (prélèvement de 1€ deux fois) et je me suis rappelé que j'avais bien fait des achats deux fois d'une canette à 1€ au distributeur de ma société.
Bonjour,
Nous avons également été prélevés, de 0.90€ à chaque fois, parfois plusieurs fois le même jour!
Qulqu'un connait-il le moyen d'enrayer ce phénomène?
Merci.
Messages postés
30395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2020
10 163
Bonjour

Si, et seulement si, tu n'es pas à l'origine de ces opérations tu eux t'en faire rembourser le montant total par la Banque en application du L133-18 du Code Monétaire et Financier.

Un dépôt de plainte ou quoi que ce soit d'autre ne peut être exigé, la déclaration du sinistre suffit.

Ensuite changer de CB, son # semble 'compromis'..

A+
>
Messages postés
30395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2020

Bsr,
J'ai eu le même problème. J’ai 11€ qui passe chaque mois sur mon compte. j’ai changer 2 fois de carte bancaire. Je n'ai jamais acheter dans distributeur. Que faire???
éviter les machine RATP pour badger
oui j'ai eu la meme chose, mais pour moi c'est distributeur de snack au chu
Messages postés
5808
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
1 014
Bonjour
une petite recherche sur google donne comme résultat une société de distributeurs automatiques