Bonjour, j'ai été prélevée sur ma carte bancaire par "France_Vending" 2 fois de 14,20€ le 23/02 puis encore 2 fois de 14,20 le 19/05 et je ne trouve pas à quoi cela correspond ! Pouvez-vous m'aider ?
je confirme qu'il s'agit d'un achat au distributeur automatique, j'avais la meme problématique (prélèvement de 1€ deux fois) et je me suis rappelé que j'avais bien fait des achats deux fois d'une canette à 1€ au distributeur de ma société.
Bonjour,
Nous avons également été prélevés, de 0.90€ à chaque fois, parfois plusieurs fois le même jour!
Qulqu'un connait-il le moyen d'enrayer ce phénomène?
Merci.
Si, et seulement si, tu n'es pas à l'origine de ces opérations tu eux t'en faire rembourser le montant total par la Banque en application du L133-18 du Code Monétaire et Financier.
Un dépôt de plainte ou quoi que ce soit d'autre ne peut être exigé, la déclaration du sinistre suffit.
Bsr,
J'ai eu le même problème. J’ai 11€ qui passe chaque mois sur mon compte. j’ai changer 2 fois de carte bancaire. Je n'ai jamais acheter dans distributeur. Que faire???
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.