Commande perdue/remboursé/reçue
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260319960 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 11:39
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1 réponse
Panth33ra
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Modifié le 1 juil. 2021 à 09:24
Modifié le 1 juil. 2021 à 09:24
Bonjour,
Ceci semble être une tentative d'arnaque.
Le vendeur te menace. Engager une procédure juridique, c'est du pipeau, C'est juste pour te faire peur.
Tu n'aurais jamais dû confirmer la réception du colis. Tout en sachant que le vendeur t'avais remboursé.
La seule solution, c'est déposer plainte contre lui pour tentative d'escroquerie.
Ceci semble être une tentative d'arnaque.
Le vendeur te menace. Engager une procédure juridique, c'est du pipeau, C'est juste pour te faire peur.
Tu n'aurais jamais dû confirmer la réception du colis. Tout en sachant que le vendeur t'avais remboursé.
La seule solution, c'est déposer plainte contre lui pour tentative d'escroquerie.
1 juil. 2021 à 09:32
Il précise que la commande est finalement arrivée chez ses parents... donc la marchandise est bien due.... (il y avait eu selon lui remboursement...) et c'est donc logique que maintenant le fournisseur demande à être payé.... bref, je ne vois pas de la part du vendeur quelconque forme d'escroquerie....
Modifié le 12 juil. 2021 à 17:17
Le fournisseur ne mentionne pas de remboursement dans son mail hormis une confirmation de la réception, chose faîtes.
Je remarque que j'ai oublié de mentionné que lorsque j'ai confirmé la réception de la commande, j'ai demandé un bon de retour pour pouvoir retourner la commande puisque je n'en ai plus l'utilité.
Cependant, je n'ai pas eu de réponse malgré deux relances.
Que dois-je faire ?
12 juil. 2021 à 17:19
Bien possible qu'ils "préfèrent" le paiement...
Vu que tu as reçu la marchandise et que le délai de rétractation est dépassé....
12 juil. 2021 à 17:26
Je ne sais vraiment rien faire ?
12 juil. 2021 à 17:31