Prestige modelmanagement

Fermé
Juju - 12 juil. 2021 à 11:08
bazfile Messages postés 53565 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 juil. 2021 à 11:27
Bonjour
J’ai fait pour essayer, de m’inscris de mettre mes photos après il m’envoyer un mail en me disant que ma candidature est accepté après ça il fallait faire une confirmation du dossier et qu’il fallait payer 120 € donc moi je les ai appelés je leur ai dit que je leur donnais pas mon numéro de compte bancaire et que j’allais réfléchir à tout ça et je n’ai jamais répondu et là j’ai reçu trois relances plus un courrier de leur soi-disant avocat comme ils disent.
je suis perdu je ne sais pas comment faire je n’ai rien accepté !
Leurs avocats et «  inkasso direkt GmbH »
Aidez moi !!

1 réponse

bazfile Messages postés 53565 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 450
Modifié le 12 juil. 2021 à 11:39
Bonjour,
avant de poser une question il faut regarder sur le forum il y a déjà un sujet groupé, donc continue sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management
Résumé du sujet groupé : leurs menaces c'est du pipo, ne pas répondre, ne pas payer, arrêter de croire au Père Noël car n'est pas mannequin qui veut, réfléchir avant de cliquer t'aurais éviter ce genre de désagrément.

0