A voir également:
- Connaissez vous le site ma-robe-boheme.com
- Site remplacer par vivastreet.com - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problème avec vivastreet ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Site de rencontre jecontacte.com avis ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Allez sur le site de www.paypal.com/overblog paypal - Guide
- Accès au site www.crash-aerien.com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
Berseker06
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2020
Bonsoir,
ce n'est pas exactement les même sites mais effectivement les produits proposés ont l'air similaires. Ce site "ma-robe-boheme.com" m'a tout l'air d'être un site de dropshipping, les produits sont surement d'importation chinoise. Dans les mentions légales aucun numéro de siren ou de nom de dirigeant sont indiqué, aucun adresse rien.
Donc site surement réel mais assez douteux, je pense que les produits sont envoyés mais avec de très gros délais de livraisons et surement des produits de mauvaise qualité.
ce n'est pas exactement les même sites mais effectivement les produits proposés ont l'air similaires. Ce site "ma-robe-boheme.com" m'a tout l'air d'être un site de dropshipping, les produits sont surement d'importation chinoise. Dans les mentions légales aucun numéro de siren ou de nom de dirigeant sont indiqué, aucun adresse rien.
Donc site surement réel mais assez douteux, je pense que les produits sont envoyés mais avec de très gros délais de livraisons et surement des produits de mauvaise qualité.
Je vous remercie pour votre retour. Je partage votre avis ; dommage.
Belle journée,
Cordialement,