Connaissez vous le site ma-robe-boheme.com

Signaler
-
 sonia41 -
Bonjour ce site est le même que mbuze.com et que mode9 ; ils ont des vêtements en photos très sympas mais qui paraissent plus des photos de magasines que leur reelle production.

Avez vous déjà commandé ? merci

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
15
Bonsoir,
ce n'est pas exactement les même sites mais effectivement les produits proposés ont l'air similaires. Ce site "ma-robe-boheme.com" m'a tout l'air d'être un site de dropshipping, les produits sont surement d'importation chinoise. Dans les mentions légales aucun numéro de siren ou de nom de dirigeant sont indiqué, aucun adresse rien.
Donc site surement réel mais assez douteux, je pense que les produits sont envoyés mais avec de très gros délais de livraisons et surement des produits de mauvaise qualité.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Je partage votre avis ; dommage.

Belle journée,

Cordialement,
J’ai commandé une robe le 4 octobre 2020. Je n’ai reçu aucune confirmation ni livraison malgré mes nombreux mails les sollicitant. Évidemment mon argent a bien été débité de ma carte. Une arnaque ! A fuir !
bonjour
j'ai commandé chez eux une robe mais je me suis trompée de taille, j'ai jamais eu de réponse malgré mes mails pour le retour, je déconseille effectivement ce site.