Des arnaques sécurisées !!

Signaler
-
Messages postés
15583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour
Je voulais parler de PAYPAL et des "arnaques"mais je vois que je ne suis pas le seul a dénoncer ces agissements...j'espère seulement que ce site permettra de mettre fin a ce genre d'intermédiaire soit disant sécurisé,qui,en toute impunité, se remplissent les poches au détriment des clients honnêtes...c'est déplorable !

4 réponses

Messages postés
8558
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
400
Bonjour.

Etes vous sûr que Paypal est fautif?

N'est ce pas plutôt les arnaqueurs (anonymes) qui utilisent les interfaces Paypal pour vous (je généralise hein) avoir qu'il faut viser?

Et dans ce cas, ce sera difficile de tous les trouver.
merci d'avoir lu mon commentaire...non, je sais de quoi je parle..et j'espère que paypal perdra le plus de clients possible, pour compenser ce qu'il m'a dérobé...
Messages postés
10711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
7 504
Bonjour,

Sans en indiquer le contexte il est difficile de vous répondre et de vérifier la véracité de vos dire.

Cdlt.
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
42
Bonjour,

Il est constant que les problèmes liés à Paypal (même si je ne n'en suis pas l'avocat) ne sont pas le fait de Paypal mais de risques tous pris par l'utilisateur:

https://www.pandasecurity.com/fr/mediacenter/securite/paypal-sans-risque/
Messages postés
15583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
4 827
Bonjour,

Il existe des quantités d'arnaques également construites a-partir de sites imitant Pay-Pal....
(D'ailleurs la plupart des plateformes de paiements sont cibles d'usurpation... )

Par-exemple : https://www.signal-arnaques.com/scam-using-paypal

Donc, voir peut-être s'il ne s'agit pas de quelques faits similaires....