Bouygues résiliation
Poutchy
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16 juil. 2021 à 17:50
Xileh Messages postés 18935 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 16 juil. 2021 à 18:00
Xileh Messages postés 18935 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 16 juil. 2021 à 18:00
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Xileh
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16 juil. 2021 à 18:00
16 juil. 2021 à 18:00
Bonjour à toi aussi.....
Et quelle est la question ?
Il est probable, sauf s'il y a eu acte(s) de procédure(s) enregistré(s) entre temps, que cette dette soit invalidée par le délai de prescription....
Bref, si tu es encore légalement redevable essayes de faire intervenir le médiateur des télécommunications, vu qu'il semble que tu as alerté l'opérateur par LR + AR du dysfonctionnement...
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Et quelle est la question ?
Il est probable, sauf s'il y a eu acte(s) de procédure(s) enregistré(s) entre temps, que cette dette soit invalidée par le délai de prescription....
Bref, si tu es encore légalement redevable essayes de faire intervenir le médiateur des télécommunications, vu qu'il semble que tu as alerté l'opérateur par LR + AR du dysfonctionnement...
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/