Bouygues résiliation
Poutchy
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Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai résilié mon compte internet chez Bouygues car pendant les 6 premiers mois j ai eu des problèmes de réception 15 jours sur 30 jours
Pendant cette première période de 6 mois je les ai prévenu que j arreterais mon abonnement si rien n était fait
J ai donc envoyé un recommandé pour les prévenir avec tout le détail
Cela fait 3 ans
Régulièrement j'ai reçu des lettres bleu soi disant de huissier du 37 je n'ai jamais répondu
Depuis 1 semaine je suis harcelé jusqu a 22 coups de tel par jour ( j'ai mis leur numéro en liste noire)
Je suis harcelé sur ma boîte mail avec menace de ce huissier du 37
Je ne réponds pas
Pendant cette première période de 6 mois je les ai prévenu que j arreterais mon abonnement si rien n était fait
J ai donc envoyé un recommandé pour les prévenir avec tout le détail
Cela fait 3 ans
Régulièrement j'ai reçu des lettres bleu soi disant de huissier du 37 je n'ai jamais répondu
Depuis 1 semaine je suis harcelé jusqu a 22 coups de tel par jour ( j'ai mis leur numéro en liste noire)
Je suis harcelé sur ma boîte mail avec menace de ce huissier du 37
Je ne réponds pas
A voir également:
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1 réponse
Bonjour à toi aussi.....
Et quelle est la question ?
Il est probable, sauf s'il y a eu acte(s) de procédure(s) enregistré(s) entre temps, que cette dette soit invalidée par le délai de prescription....
Bref, si tu es encore légalement redevable essayes de faire intervenir le médiateur des télécommunications, vu qu'il semble que tu as alerté l'opérateur par LR + AR du dysfonctionnement...
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Et quelle est la question ?
Il est probable, sauf s'il y a eu acte(s) de procédure(s) enregistré(s) entre temps, que cette dette soit invalidée par le délai de prescription....
Bref, si tu es encore légalement redevable essayes de faire intervenir le médiateur des télécommunications, vu qu'il semble que tu as alerté l'opérateur par LR + AR du dysfonctionnement...
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/