Fuyez showroomprivé voyage

Winf@st44 - 6 juil. 2021 à 13:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 juil. 2021 à 10:58
Bonjour à tous!
Ce message pourra peut-être éviter à certains d’entre nous une mésaventure très désagréable !
Si vous vous posez la question de réserver des vacances en location / camping via showroomprivé un conseil FUYEZ !!!!
Pour info, les offres de ce type de séjour sont proposées en surbooking. La gestion des resas est juste catastrophique, vous pouvez vous retrouver à - d’un mois de partir sans hébergement. Pour joindre un interlocuteur c’est juste impossible à moins d’avoir une journée dispo! Et la seule proposition de la part de showroomprivé, c’est de pouvoir annuler sans frais ????????????
Super service client ????????????
C’était la 1ère fois et la dernière que je passe par eux pour l’organisation de mes vacances…

2 réponses

Bonjour.
Merci pour ce retour car je pense réserver mon séjour pour cet été !

Peut-être qu'il faut mieux passer directement par les marques diffusées sur le site de showroomprivé, pour éviter cet intermédiaire et leurs services clients qui à priori laisse à désirer ?

Je viens de voir qu'ils diffusent des offres de ce site qui a l'air bien noté :
Lien supprimé par la modération pub interdite.
0