Je voudrais un conseil

Laura - 11 juil. 2021 à 15:27
Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 juil. 2021 à 16:38
Bonjour je suis partie dans un pays étranger et au moment là j ai enlève ma puce et là il me demande 105€61 en sachant que je ne l'ai pas utiliser je dois faire quoi

1 réponse

Clarckos Messages postés 9943 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 733
11 juil. 2021 à 16:38
Bonjour.

Si je comprends bien, vous êtes partie dans un pays étranger avec une puce d'un opérateur français, sans avoir vérifié si son utilisation était possible dans un pays étranger sans frais supplémentaires, c'est ça?

Alors, dans ce cas, il fallait se renseigner avant, et payer cette facture.

Puis vous renseigner auprès de votre opérateur français pour modifier votre forfait ou prendre une option pour les pays étrangers, ou encore acheter une puce avec un nouveau numéro valable dans le pays dans lequel vous vous trouvez. (Sans jeter la votre hein....)

Parce que tout bonnement, sans le savoir, votre téléphone échange des données mobiles (position, MAJ, ou autre éléments automatisés).

0