Showroomprive (vaisselle cassée).

Domi - Modifié le 14 juil. 2021 à 12:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 15 juil. 2021 à 14:41

***** Bonjour.

Showroomprive vend de la vaisselle qu’elle fait livrer par la poste Attention aucun recours. La vaisselle arrive cassée ou fêlée donc on ne peut pas changer la vaisselle cassée et showroomprive vous propose 10 € de dédommagement Une honte ! Site à déconseiller.
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

2 réponses

bazfile Messages postés 43342 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2022 17 104
14 juil. 2021 à 12:08
Bonjour,
il y a déjà pas mal de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9

Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour le contacter lis CETTE PAGE.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
15 juil. 2021 à 14:41
Bonjour Domi,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos vaisselles cassées dans votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
0