Showroomprive (vaisselle cassée).
Domi
-
Modifié le 14 juil. 2021 à 12:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 juil. 2021 à 14:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 juil. 2021 à 14:41
A voir également:
- Showroomprive (vaisselle cassée).
- Lave-vaisselle - Guide
- Prime reparation lave vaisselle - Accueil - Sauvegarde
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Facturation télécommande Free 20€ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56490
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 301
14 juil. 2021 à 12:08
14 juil. 2021 à 12:08
Bonjour,
il y a déjà pas mal de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour le contacter lis CETTE PAGE.
il y a déjà pas mal de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour le contacter lis CETTE PAGE.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
15 juil. 2021 à 14:41
15 juil. 2021 à 14:41
Bonjour Domi,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos vaisselles cassées dans votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos vaisselles cassées dans votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub