Showroomprive (vaisselle cassée).
***** Bonjour.
Showroomprive vend de la vaisselle qu’elle fait livrer par la poste Attention aucun recours. La vaisselle arrive cassée ou fêlée donc on ne peut pas changer la vaisselle cassée et showroomprive vous propose 10 € de dédommagement Une honte ! Site à déconseiller. ***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page |
A voir également:
- Showroomprive (vaisselle cassée).
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Facturation télécommande Free 20€ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
il y a déjà pas mal de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour le contacter lis CETTE PAGE.
il y a déjà pas mal de messages négatifs sur ce forum, voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Pour le contacter lis CETTE PAGE.
Bonjour Domi,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos vaisselles cassées dans votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos vaisselles cassées dans votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub