Voiture

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 10:02
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mars 2016 à 10:12
Bonjour j ai acheter une voiturette de marque chatenet en 2014 elle avait 3800km au compteur la première mise en circulation 2012 .au bout d un an elle c est dégradée j ai perdue le pot D échappement les vitres ne descendaient plus ou remontaient plus après c était la porte passager qui ne se fermait plus en plus du coffre qui lui ne s ouvrait plus après c est le voyant de batterie qui s allumé quand je roule elle avait du mal à demarree .J ai donc contacté le patron qui m as assurée que son garage allait faire le nécessaire pour régler le problème il on commandé les pièces et changer la courroie de distribution le joint de culasse et fait la vidange je l ai récupérée hier .le voyant s allumé toujours quand je roule j ai demandée le papier des travaux effectué la secrétaire m as répondu que le gérant n avait pas le temps que je l aurais peut être la semaine prochaine je ne sais pas si il on vraiment fait se qu' il dise pouvez vous m aider merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
3 mars 2016 à 10:12
Bonjour

Cette question est hors sujet dans cette partie du forum consacrée uniquement au droit lié à l'utilisation d'internet.

Merci de re-poster dans une section plus adéquate: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0