Adresse mail gendarmerie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Me voilà maintenant inscrite sur ce forum sous le pseudo emi.13 (avant l'inscription mon pseudo étant emi13).

Alors voila le mail que j'ai reçu avec cette adresse commençant par " refrec77" et se terminant par "@gendarmerie.interieur.gouv.fr". Je précise que sur le mail, il n'y a aucunes coordonnées (adresse, numéro de téléphone...) Ce mail ayant été trouvé dans mes messages indésirables.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il me paraît correcte. C'est simple, t'as postulé pour rentrer à la gendarmerie ?

Je connais l'endroit, l'endroit existe bien. Par contre je trouve curieux que des sessions de formation et recrutement se passent là bas.
1
Utilisateur anonyme

oui en effet j'ai bien postulé
0
Utilisateur anonyme

Alors rien t'empêche maintenant de les appeler, pour confirmer. Le No doit se trouver en 2 clics sur Google.
0
Utilisateur anonyme

Où serait l'arnaque de toute façon ?
T'as donc postulé et t'as RDV dans une gendarmerie, et que cette gendarmerie existe bien.
0
Utilisateur anonyme

Je tacherais de passer un coup de fil pour avoir confirmation.
Merci beaucoup
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,

Ben voila, c'est plus clair comme ça, pas d'arnaque, tu as postuler et tu as obtenue un entretien, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Ps: tu aurais pu continuer sur ton précédent thread:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33218696-gendarmerie-nationale-adresse-mail
0
Utilisateur anonyme

Ok ;)

Puisqu'elle est inscrite j'ai fermé l'autre et on poursuivra ici. Je mettrai le lien dans 2sec pour rediriger ici.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Ok:)

Bonne nuit!
0