Adresse mail gendarmerie

Résolu
Me voilà maintenant inscrite sur ce forum sous le pseudo emi.13 (avant l'inscription mon pseudo étant emi13).

Alors voila le mail que j'ai reçu avec cette adresse commençant par " refrec77" et se terminant par "@gendarmerie.interieur.gouv.fr". Je précise que sur le mail, il n'y a aucunes coordonnées (adresse, numéro de téléphone...) Ce mail ayant été trouvé dans mes messages indésirables.

2 réponses

  1. Salut,

    Il me paraît correcte. C'est simple, t'as postulé pour rentrer à la gendarmerie ?

    Je connais l'endroit, l'endroit existe bien. Par contre je trouve curieux que des sessions de formation et recrutement se passent là bas.
    1
    1. oui en effet j'ai bien postulé
      0
    2. Alors rien t'empêche maintenant de les appeler, pour confirmer. Le No doit se trouver en 2 clics sur Google.
      0
    3. Où serait l'arnaque de toute façon ?
      T'as donc postulé et t'as RDV dans une gendarmerie, et que cette gendarmerie existe bien.
      0
    4. Je tacherais de passer un coup de fil pour avoir confirmation.
      Merci beaucoup
      0
  2. Contributeur
    Salut,

    Ben voila, c'est plus clair comme ça, pas d'arnaque, tu as postuler et tu as obtenue un entretien, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, non ?

    Ps: tu aurais pu continuer sur ton précédent thread:
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33218696-gendarmerie-nationale-adresse-mail
    0
    1. Ok ;)

      Puisqu'elle est inscrite j'ai fermé l'autre et on poursuivra ici. Je mettrai le lien dans 2sec pour rediriger ici.
      0
    2. Contributeur
      Ok:)

      Bonne nuit!
      0