Resilier

Résolu
sergio3 - 18 févr. 2016 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 15:41
Bonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais d'autre ligne don c je me servai pas trop de celui ci,maintenant que je lutilse je m'aperçois ,de plus en plus que je peux pas conter sur celui ci j'ai doct vue en boutique Bouygues qui ma fait changer de puce avec un nouveau pertable 4G et renouveler mon contra 24 mois et j'en suis toujours au même point,,pour me joindre c'est la galère, je reçois 1sur 10,et pour les SMS idem,ainssi que pour emetre ,qu'es que je peux faire



2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 15:41
bonjour

vu la réponse de mon vdd , mais inversement difficile de prétendre que cela ne fonctionne pas depuis 2 ans avec à la clé un renouvellement de contrat de 2 ans ... il y a un petit manque de logique ou de négligence .
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
18 févr. 2016 à 15:34
0