J'aimerais s'avoir si c'est une anarque

Résolu
Orageousgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 15:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 févr. 2016 à 15:47
Bonjour

je souhaiterais s'avoir si c'est une arnaque ou non car la dame ce fait appeler gravier maryline charlotte elle dit donner des chiots husky mais elle habite en angleterre car elle a etait muté la bas avec son mari pour raison de travail et parce que elle a eu une grossese elle manquerai de temps pour s'en occuper etc , et dc elle me propose de me livrer le chiot par une compagnie de transport , elle ma donner par mail sa carte d'identité,le carnet de santé et le passport du chiot
Sous condition que je donne des photos de temps en temps et de l'amours etc.

alors j'ai chercher sur facebook je les trouver c'est le meme visage que sur la carte d'identité et les mêmes informations, hors j'ai du donner 200euros pour le transport du vol et ensuite on me demande 500 euros pour louer une cage climatisé qui seront remboursable après la livraison du chiot j'ai du mal a y croire, de plus quand j'ai apeler la compagnie je suis tomber sur le meme mr a chaque fois et la personne ne parle pas français il avais un accent qui n'est pas anglais non plus , la compagnie de transport ce nome pets and transport shipping.
Pouvais vous m'aider s'il vous plait je doute vraiment ? Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
29 févr. 2016 à 15:46
Bonjour,

C'est bien sûr une arnaque...
Et sinon, on n'envoie pas des chiots par la poste comme de la lessive !

Ça ne semble pas trop vous gêner....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 févr. 2016 à 15:47
Bonjour.
L'arnaque au chiot est vielle et tout le monde la connait, sauf toi apparemment.
Comment est-ce possible d'être aussi naïf et croire de tels charlatans.
0