Arnaque/acheteur sur le bon coin
Résolu
flomacyr
-
25 févr. 2016 à 14:33
darkone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:18
darkone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:18
A voir également:
- Arnaque/acheteur sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/02/2016 à 14:37
Modifié par Scarface72 le 25/02/2016 à 14:37
Salut
"est ce qu'un dépôt de plainte pourrait amener quelquechose ?" <= c'est la seule chose à faire à part faire un trait sur la somme perdue et pleurer... De cette façon peut-être que la personne en question sera trouvée et qu'on arrêtera ses arnaques. Mais il fallait vraiment poser la question sur un forum pour qu'on te le dise, ça ne te semble pas logique?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"est ce qu'un dépôt de plainte pourrait amener quelquechose ?" <= c'est la seule chose à faire à part faire un trait sur la somme perdue et pleurer... De cette façon peut-être que la personne en question sera trouvée et qu'on arrêtera ses arnaques. Mais il fallait vraiment poser la question sur un forum pour qu'on te le dise, ça ne te semble pas logique?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
darkone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
27 févr. 2016 à 11:18
27 févr. 2016 à 11:18
Bonjour,
Le meilleur moyen est de déposer plainte et de faire des recherches pour retrouver d'autres de ses victimes.
Moi je tiens à signaler ce mail frauduleux arnaque paypal sur le bon coin
laurence chance <laurence.chance2@outlook.fr>
Attention et bonne journée
Cdt
Darkone
Le meilleur moyen est de déposer plainte et de faire des recherches pour retrouver d'autres de ses victimes.
Moi je tiens à signaler ce mail frauduleux arnaque paypal sur le bon coin
laurence chance <laurence.chance2@outlook.fr>
Attention et bonne journée
Cdt
Darkone
25 févr. 2016 à 14:43
là, il m'a vendu des places au bon tarif (j'avais été voir sur les sites de ventes de tickets de spectacle avant)... il avait les bonnes dates de concert et les bons horaires...
Modifié par rossi46du77 le 25/02/2016 à 14:48
Tu connais ce message mais pourtant tu l'ignores. Ça peut passer une fois, deux fois mais pas la troisième.
25 févr. 2016 à 14:48
donc, je ne me suis pas méfiée...
maintenant je saurais
c'est gentil de me faire la leçon
Modifié par rossi46du77 le 25/02/2016 à 14:54
Tu postes dans "vos droits sur internet" mais tu respectes pas les conditions du site. C'est pas ma faute à moi.
25 févr. 2016 à 15:05
c'est pas ma faute à moi non plus... j'ai été faite comme ça
bonne journée
cordialement