Meme chose
Résolu
thibbaut
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
thibbaut Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibbaut Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver...
jai aussi recu un message de la soi disant gendarmerie du net mais bon un peu trop froduleux..Les gendarmes peuvent vraiment venir nous areter j'avoue que depuis je flippe pas mal...
jai aussi recu un message de la soi disant gendarmerie du net mais bon un peu trop froduleux..Les gendarmes peuvent vraiment venir nous areter j'avoue que depuis je flippe pas mal...
A voir également:
- Meme chose
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Mes 2 ecrans affichent la meme chose ✓ - Forum Matériel & Système
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose - Forum Graphisme
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Retrouver l'image originale après avoir fait des modifications ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Une nième histoire de 'zigounette en folie'?
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
Une nième histoire de 'zigounette en folie'?
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
Salut,
Tu sais déjà que tout est faux. Rien à faire de plus, enfin presque, t'as fait 99% tout seul. Le 1% restant tu mets directe a la corbeille.
@+
Tu sais déjà que tout est faux. Rien à faire de plus, enfin presque, t'as fait 99% tout seul. Le 1% restant tu mets directe a la corbeille.
@+
Non, une fois de plus, tu l'as dit sur ton autre message (supprimé depuis) que les messages étaient faux. Donc c'est pas sur YT. C'est pour de faux.
Bonjour j'ai un soucis je me suis fait avoir sur skype...et la personne qui ma eu me fait du chantage comme quoi il faut que je lui donne de l'argent..(ce que je n'est pas fait..) ensuite jai recu un email de soi disant youtube et un autre de soi disant gendarmerie du net (jai vu que les mails etait faux a cause des fautes d'orthographe) que faire aidee moi please.......
Bonjour j'ai un soucis je me suis fait avoir sur skype...et la personne qui ma eu me fait du chantage comme quoi il faut que je lui donne de l'argent..(ce que je n'est pas fait..) ensuite jai recu un email de soi disant youtube et un autre de soi disant gendarmerie du net (jai vu que les mails etait faux a cause des fautes d'orthographe) que faire aidee moi please.......
Y'a qu'en Indonésie ou la masturbation est punie par la peine de mort.