Site maillots pas cher
Résolu
Monkey62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
caillou -
caillou -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander sur www.s2tb-tour.fr ou sur www.maillotdefoot2015.com et si vous aviez reçu votre commande sans aucun problème.
Cordialement.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander sur www.s2tb-tour.fr ou sur www.maillotdefoot2015.com et si vous aviez reçu votre commande sans aucun problème.
Cordialement.
A voir également:
- Site maillot nba pas cher avis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Office pas cher - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Bonjour,
Abstenez-vous, ce site n'est pas fiable :
- Trop bon marché pour ne pas être de la contre-façon.
- Aucune mention légale visible.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=
Abstenez-vous, ce site n'est pas fiable :
- Trop bon marché pour ne pas être de la contre-façon.
- Aucune mention légale visible.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43236&start=
Monkey62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse.
Bonjour
J'ai commendé sur www.s2tb-tour.fr le 17/12/15 j'ai reçu ma commande le 8/01/16 donc 3 semaines pour la livraison mais le maillot est officiel, pas de contre façon j'ai bien entendu vérifié !
Je suis donc très satisfaite
J'ai commendé sur www.s2tb-tour.fr le 17/12/15 j'ai reçu ma commande le 8/01/16 donc 3 semaines pour la livraison mais le maillot est officiel, pas de contre façon j'ai bien entendu vérifié !
Je suis donc très satisfaite
Bonsoir
C'est vrai que ça m'a supris, pour vérifier l'authenticité d'un maillot il faut vérifier l’emplacement des différents écussons, vérifiez également les couleurs si elles sont plus claires ou plus foncées qu’un maillot original, les détails sur les emblèmes, analysez la qualité du tissu si il est le même que celui d’un maillot original et bien d'autres choses...etc..
C'est vrai que ça m'a supris, pour vérifier l'authenticité d'un maillot il faut vérifier l’emplacement des différents écussons, vérifiez également les couleurs si elles sont plus claires ou plus foncées qu’un maillot original, les détails sur les emblèmes, analysez la qualité du tissu si il est le même que celui d’un maillot original et bien d'autres choses...etc..