Peur des droits d'auteurs

Résolu
Anonyme - 26 févr. 2016 à 13:25
 Anonyme - 26 févr. 2016 à 23:16
bonjour , j'aimerai publier une vidéo sur YouTube mais j'ai peur d'enfreindre les lois de droits d'auteur.est ce qu'on peut me dire comment ça marche ? Merci d'avance

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3233 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Non membre Dernière intervention 18 novembre 2024 626
26 févr. 2016 à 13:38
Salut,

J'ai des vidéos d'extrais de films, certaines Comporte du contenu protégé par des droits d'auteur. Ils me disent:

Vous ne pouvez pas monétiser cette vidéo.
Nous avons identifié du contenu protégé par des droits d'auteur dans votre vidéo.
Le demandeur accepte que son contenu soit utilisé dans votre vidéo YouTube, mais vous ne pouvez pas la monétiser.
Restrictions de visionnage

Aucune

Monétisation

Impossible de monétiser la vidéo

Si vous acceptez ces conditions, vous n'avez plus aucune autre action à effectuer.
En savoir plus

Et deux autres LOL interdites dans le monde entier à cause que on entend 5 secondes la rita mitsouko
Evidemment je les ai supprimées.....
0
Donc si j'ai bien compris: Je n'ai pas à m'inquiéter d'un procès, YouTube vérifiera lui même si j'enfreint ou pas la loi?
0
monpoit-henry Messages postés 3233 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Non membre Dernière intervention 18 novembre 2024 626
26 févr. 2016 à 22:52
Cela dépendra de ta vidéo ?
Il y a aussi des vidéos ou YT a supprimé la piste audio...

Jette un œil ici:
https://www.google.fr/search?q=youtube+et+les+droits+d%27auteur&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=o8jQVq6KNcK3UcbThKgO
0
merci beaucoup pour toutes ces explications
0