Prélèvement

Résolu
cathynina39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par teutates le 10/02/2016 à 22:57
bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 févr. 2016 à 22:59
bonjour je fais pas mal d'achat sur internet (cdicount, amazone) mais depuis 3 ou 4 mois le club des avantages me prélève systhématiquement tous les mois la somme de 15 euros ! que dois-je faire pour que cela cesse ? en fait , je pense que c'est le club des avantages, car en tapant sur Google le nom du prélèvement "CBLavant F" cela m'a répondu ce site ! pourriez-vous m'aider a y remédier ? merci. cathynina39.

1 réponse

bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 8 297
10 févr. 2016 à 22:59
Bonsoir,

Dans leurs CGV il est écrit :

5.4 La Souscription peut être résiliée à tout moment par l'une ou l'autre des parties.

La résiliation peut être notifiée par l’une ou l’autre des parties à tout moment par courriel sans préavis et sans motif.

La résiliation devra être notifiée par le Membre par e-mail envoyé au Service Client de MONETIZE ANGELS, via le Site sous l’URL https://www.clubdesavantages.fr/index/login ou en appelant le Service Client au 05 56 55 47 68.

La notification de la résiliation par MONETIZE ANGELS sera envoyée à l'adresse e-mail fournie par le Membre.

MONETIZE ANGELS ne sera pas tenue pour responsable du défaut de réception du courriel de résiliation indépendant de toute faute de sa part et qui pourrait résulter, notamment d'une défaillance de la connexion Internet, une défaillance du système de messagerie que le Membre utilise pour ses e-mails, une adresse e-mail erronée fournit par le Membre, une défaillance du Membre à vérifier ses e-mails, ou à informer MONETIZE ANGELS d'un changement dans son adresse e-mail.

La résiliation prendra effet à la fin de la période en cours.

Le Membre qui résilie son adhésion et qui aura payé son adhésion pour la période en cours aura le droit d’utiliser et de recevoir tous les avantages du Service pour le reste de la période en cours hormis l’Avantage Bienvenue si le Membre n'a pas conservé la qualité de Membre pendant au moins trois mois depuis sa Souscription. A la fin de la période en cours le Membre n’aura plus accès au Service et ne devra plus payer de droit d’adhésion.

Cdlt.
0