Cherche à enlever un message sur un forum
Résolu
Nathaliii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nathaliii -
Nathaliii -
Bonsoir ,
Je cherche de l'aide " modérateur" pour enlever un message sur le forum généalogie qui est publié sur Google .
C'est urgent !
Je vous remercie d'avance de votre aide
Je cherche de l'aide " modérateur" pour enlever un message sur le forum généalogie qui est publié sur Google .
C'est urgent !
Je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Cherche à enlever un message sur un forum
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Si le site refuse, et que les éléments postés te nuisent... tu peux saisir la CNIL....
@+
@+
Ce qu'il faut savoir c'est si les éléments publiés te nuisent (peuvent te nuire) ou pas....
Si c'est le cas, le site doit les retirer.... Ensuite au fur et à mesure les données pourront disparaitre des moteurs de recherche (il n'y a pas que Google...)
Si le site refuse, alors tu peux utiliser le lien que j'ai mis dans ma réponse précédente.... cela t'amène sur le site de la CNIL, où tu peux remplir le questionnaire....
Par contre, si les éléments publiés sur le site ne te nuise pas "vraiment" c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'éléments personnels devant rester confidentiels... il est possible que ses conditions d'utilisations ne prévoient pas le retrait....
@+
Si c'est le cas, le site doit les retirer.... Ensuite au fur et à mesure les données pourront disparaitre des moteurs de recherche (il n'y a pas que Google...)
Si le site refuse, alors tu peux utiliser le lien que j'ai mis dans ma réponse précédente.... cela t'amène sur le site de la CNIL, où tu peux remplir le questionnaire....
Par contre, si les éléments publiés sur le site ne te nuise pas "vraiment" c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'éléments personnels devant rester confidentiels... il est possible que ses conditions d'utilisations ne prévoient pas le retrait....
@+
Plus de détails sur le fonctionnement de la CNIL et les possibilités d'actions :
https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles
https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles