Problème avec RUE DU COMMERCE

Résolu
vanilla-ice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - Modifié par baladur13 le 1/03/2016 à 15:03
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 mars 2016 à 14:56
Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet:
COMMENT RETOURNER UNE TV 55" DANS LE CADRE "Satisfait ou rembourser"???????

Actuellement client rue du commerce depuis 2006 pour un Trentaines de commandes,j'ai reçu le 16/02/2016 une TV 55" que je souhaite faire reprendre dans le cadre "Satisfait ou remboursé" du droit de rétractation de la loi Hamon loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).

Mon numero de commande est:635399592

Retour confirmé le 23/02/2016, par le site RUEDUCOMMERCE: BON DE RETOUR N° 2073941 téléchargé et imprimé. :)

Or à ce jour je n'est TOUJOURS pas reçu le 2ème Mail qui explique la procédure pour l'étiquette de Transport,ni dans mes mail,ni dans courrier indésirable :shock:
Les 14 jours sont BIENTOT passés,je ne veux pas que cela me porte préjudice surtout si l'erreur vient de rue du commerce! :(
Comment un site de E-commerce réputé comme RDC(De mon point de vue) peut-il avoir autant de réclamation pour Le SAV ou Le droit de rétractation,je trouve sa incroyable autant de mecontentement de client! :shock:
J'ai appelé la Hotline qui bien sur n'a pas été CLAIR du tout sur la procédure et TOUJOURS pas le Mail pour la procédure étiquette de transport.Et bien sur IMPOSSIBLE de le faire manuellement sur Retour Mondial relay car il faut ABSOLUMENT le lien du 2ème Mail!!!! :lol:
Et je ne rappelerai pas car je sais que se n'est pas la Hotline qui sera apte à régler MON problème.Et je pense que pour tout client comme vous et moi,avoir du "Hors forfait" payant pour des minutes de Hotline inutiles sont très "LIMITE" et font OBLIGATOIREMENT passé RDC pour des imcompétents,(et je trouve sa très dommage pour un site connu et respectable comme le votre) :oops: :oops:

Pour ma part ayant TOUJOURS été satisfait par RDC,et si mon problème se résolve vite j'en ferais part aussi sur le forum car bien sur il s'agit là d'un accident qui peut arriver et ce n'est en soit pas grave si tout se résolve.
Merci de l'attention porté à ce message et à sa résolution dans les plus brefs délais.
VANILLA-ICE

3 réponses

vanilla-ice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 21:46
La législation sur la vente à distance (VAD), et notamment la vente en ligne par internet, a été renforcée par la loi Chatel, puis par la loi Hamon de juin 2014 et en cas de livraison d'un bien, l'acheteur a 14 jours pour renvoyer le produit à compter de la date d'envoi de sa demande de rétractation.

PAS DE REPONSE,PAS DE 2EME MAIL,PAS DE PROCEDURE POUR ETIQUETTE TRANSPORT!!!

RUE DU COMMERCE REPONDEZ!!!!!!!!!
0
vanilla-ice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 21:47
RUE DU COMMERCE VOUS VOUS F***EZ DE MOI.Je me rends dans mon espace client RDC et je voit que ma demande de retour n°2073941 du 23/02/2016 est annulée et j'ai du en REFAIRE une en date du 27/02/2016 n°2075453 nan mais de qui se moque t'on???

MON DELAI DE RETRACTATION EST BIENTOT DEPASSE!!!!

ET TOUJOURS AUCUNE PROCEDURE POUR ETIQUETTE TRANSPORT MONDIAL RELAY!!!!

Quelle est la légalité de ce genre de pratique ?
Quand je vois tout ce qu'il faut faire pour faire valider ses droits j'en suis navré.
J'envisage clairement des poursuites juridiques pour ce genre de pratiques frauduleuses et inadmissibles car mon cas ne vous SEMBLE pas légitime,le juge de proximité compétent lui le jugera surement légitime.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 mars 2016 à 14:56
Bonjour vanilla-ice,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention ,une réponse vous à été apporté.

Voici le lien https://forum.quechoisir.org/tv-55-rueducommerce-satisfait-ou-rembourse-pour-l-instant-ni-satisfait-ni-rembourse-procedure-de-retour-tres-bizarre-t51783.html


Bonne journée.
Valérie
0