Opposition CB avant débit possible?
Résolu
astro1987
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
astro1987 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astro1987 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je viens juste de me rendre compte que le site est trés mal reputé(surement une arnaque) et je voudrais revenir sur ma décision. Je precise que je ne peux pas annuler mon achat via le site. Ma question est simple : est ce que si je fais opposition sur ma CB le site va quand meme me retirer l argent (qui devrait avoir lieu demain logiquement)? est ce legal de faire cela?
j espere que vous pourrez m aider trés rapidement car là jsui en stress, et pour courroner le tout je n aurais pas acces a internet, donc a ce topic avant 17h ce soir,
merci d avance
je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je viens juste de me rendre compte que le site est trés mal reputé(surement une arnaque) et je voudrais revenir sur ma décision. Je precise que je ne peux pas annuler mon achat via le site. Ma question est simple : est ce que si je fais opposition sur ma CB le site va quand meme me retirer l argent (qui devrait avoir lieu demain logiquement)? est ce legal de faire cela?
j espere que vous pourrez m aider trés rapidement car là jsui en stress, et pour courroner le tout je n aurais pas acces a internet, donc a ce topic avant 17h ce soir,
merci d avance
A voir également:
- Opposition CB avant débit possible?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
valuebasket, c est illegal mais si je leur dis que j ai perdu ma cb que va t il se passer? et vais je etre debité?
Bonjour,
Tu devrait aussi poser ta question chez nos cousins de " Droit/Finance", ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu devrait aussi poser ta question chez nos cousins de " Droit/Finance", ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Value Basket n'est pas illégal mais assez pourri..
En général les prélèvements -cartes sont rapides. Vérifie que cela ne s'est pas produit.. Ensuite tu as le droit d'avoir perdu ta CB n'est ce pas.. Appele le # de téléphone dédié aux déclarations de perte/vol..
A+
Value Basket n'est pas illégal mais assez pourri..
En général les prélèvements -cartes sont rapides. Vérifie que cela ne s'est pas produit.. Ensuite tu as le droit d'avoir perdu ta CB n'est ce pas.. Appele le # de téléphone dédié aux déclarations de perte/vol..
A+
Quand je disais illégal je parlait de faire opposition pour eviter un retrait sur mon compte bancaire pas du site value basket (meme si il est bien pourri comme tu dis :/ ). Sinon a ce que j ai pu lire le problème avec ce site c est surtout les delais de livraison qui peuvent etre assez long donc je vais prendre mon mal en patience, j espère recevoir mon coli avant 1 ou 2 mois quand meme... merci de ta reponse