Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé
Résolu
lfl_038
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
3 janv. 2019 à 17:43
lfl_038 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 25 janv. 2019 à 15:12
lfl_038 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 25 janv. 2019 à 15:12
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié le 3 janv. 2019 à 17:49
Modifié le 3 janv. 2019 à 17:49
Bonjour
Contrefaçon?
Pourtant cette illustre Enseigne nous avait juré que ce n'était pas/plus possible lors de l'apparition de cas similaires dans le passé..
Tu peux signaler à la DDPP du 93..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
STOP aux Mails et téléphone.. Passe à la LRAR (Eh oui, ça coûte..).. Mets en Demeure de rembourser sous 10 jours. Sinon saisie de la Justice.
Mais sans doute un Médiator de l'Enseigne va sortir du néant pour t'assurer de ses excuses et d'un prompt remboursement.
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Contrefaçon?
Pourtant cette illustre Enseigne nous avait juré que ce n'était pas/plus possible lors de l'apparition de cas similaires dans le passé..
Tu peux signaler à la DDPP du 93..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
STOP aux Mails et téléphone.. Passe à la LRAR (Eh oui, ça coûte..).. Mets en Demeure de rembourser sous 10 jours. Sinon saisie de la Justice.
Mais sans doute un Médiator de l'Enseigne va sortir du néant pour t'assurer de ses excuses et d'un prompt remboursement.
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
lfl_038
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
3 janv. 2019 à 19:22
3 janv. 2019 à 19:22
Bonjour,
Voilà un accusé de réception que je n'attendais plus :
Voilà un accusé de réception que je n'attendais plus :
Votre demande faite sur le site Showroomprive.com est prise en compteVoilà qui va servir en cas de poursuites.
showroomprive.com
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre demande dont le détail est rappelé ci-après.
Une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés.
Détail de votre demande :
• Sujet : Autre
• Message : Madame, Monsieur, Voilà 3 messages que je vous adressent et qui sont restés sans réponse alors que ceux émis d'autres comptes ont eu une réponse dans la journée. Je suis en attente d'un remboursement depuis le 18 décembre suite à la commande 155769738. Je vous informe que sans remboursement avant le 11 janvier 2019, je me verrai dans l'obligation de porter plainte à la Gendarmerie. Merci d'avance pour votre retour, Laurent FLAUM
...
Bien à vous,
Le Service Client Showroomprive.com
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
3 janv. 2019 à 19:29
3 janv. 2019 à 19:29
Re:
Une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés
Ca c'est Nono Le Petit Robot genre 'bot' qui répond la même chose à tous les Mails.. Je ne pense pas que ton Mail va impressionner SRP..
A+
Une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 jours ouvrés
Ca c'est Nono Le Petit Robot genre 'bot' qui répond la même chose à tous les Mails.. Je ne pense pas que ton Mail va impressionner SRP..
A+
lfl_038
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
25 janv. 2019 à 15:12
25 janv. 2019 à 15:12
Bonjour,
Après avoir contacté Charlotte sur le compte Facebook de Showroomprivé, j'ai enfin obtenu mon remboursement, plus d'un mois après la notification initiale.
Merci à Charlotte pour son aide.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurent FLAUM
PS : Il est à noter que le virement vient d'une société ADYEN NV.
Après avoir contacté Charlotte sur le compte Facebook de Showroomprivé, j'ai enfin obtenu mon remboursement, plus d'un mois après la notification initiale.
Merci à Charlotte pour son aide.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurent FLAUM
PS : Il est à noter que le virement vient d'une société ADYEN NV.