Arnaque thomas sabo ?
Résolu
pauline9494
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laurent -
Laurent -
A voir également:
- Thomas sabo avis
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Thomas vergeat - Forum Vos droits sur internet
- &Quot;thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis? ✓ - Forum Facebook
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi,
j'ai effectué une commande il y a environ trois semaines et depuis aucune nouvelle.
Apres avoir analysé le site, je me suis rendue compte qu'il n'était pas clair du tout, je pense en effet que c'etait une grosse arnaque ...
Je suis exactement dans le même cas que toi,
j'ai effectué une commande il y a environ trois semaines et depuis aucune nouvelle.
Apres avoir analysé le site, je me suis rendue compte qu'il n'était pas clair du tout, je pense en effet que c'etait une grosse arnaque ...
sabine
moi j'ai reçu les bijoux en contrefaçon un moi apres mais certain que tu sera deçu.le pire c'est que l'on paye par paypal en pensant jouer la securité et on reçoit des bijoux tres laids