Trotinette
Résolu
carolemanier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai acheter une e- trottinette électrique sur le site hoverbord celle ci s allume uniquement quand elle est en charge mais une fois débrancher rien à faire elle ne s allume pas le site en question fait le mort à mes nombreuses relance aidez moi svp pour essayer de la faire fonctionner merciiii et biensur pas reçu de notice
A voir également:
- Trotinette
- Whip en trotinette comment faire??svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Trotinette électrique macwheel mx2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma trotinette electrique avance seul - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma trotinette électrique marche mes ne charge pas - Forum Loisirs / Divertissements
- &Quot;podometre" pour trotinette - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour ,
Encore un site précaire, vous allez pouvoir faire une croix sur votre argent au pire essayez de voir avec un réparateur dans votre région ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
Encore un site précaire, vous allez pouvoir faire une croix sur votre argent au pire essayez de voir avec un réparateur dans votre région ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
carolemanier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pff mince j espère que boulanger ou Darty voudron bien me la prendre en réparation sachant elle ne vien pas de chez eux
MPMP10
Messages postés
44990
Membre
Dernière intervention
17 289
>
carolemanier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il faut poser la question pour le savoir...
carolemanier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de m avoir écouté bonne journée
MPMP10
Messages postés
44990
Membre
Dernière intervention
17 289
>
carolemanier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
De rien on s'inscrit pour ça et bonne journée à vous aussi.