Les discussions
Etre scammer sur badoo
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais scammer les utilisateurs de badoo et que mes informations et le lieu de ma connexion avaient...
Ticketbis n'est pas fiable
RésoluBonjour, je voulais vous avertir que le site ticketbis n'était pas fiable. Malheureusement je ne suis allée voir les forums qu'après avoir commandé ...
Le site extrêmes-extensions.fr est-il viable?
Résolubonjour J'ai commandé un vêtement sur ce site il y a une semaine ; j'ai reçu un accusé de réception de commande et de paiement mais depuis silence ra...
Piégé sur skype...
RésoluBon je sais qu'il y a eu beaucoup de ces histoires pas hyper drôles, mais évidemment je me suis fait avoir... Ça arrive à tout le monde de faire des e...
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Tondeuse à gazon central park dg350
Résolu/Fermébonsoir j'ai un soucis avec le LANCEUR de ma tondeuse a gazon central park dg350 j'ai du remplacer la corde du lanceur et je ne sais pas le remonter ...
Sites de ventes en ligne
RésoluBonjour, Connaissez-vous ces sites de ventes à distance. "Legorrilleblancparis" et "tempereau". ils vendent des vêtements et chaussures pour homme ...
Faut il renouveler un compte whatsapp
RésoluBonjour et merci de réorienter si nécessaire J'ai reçu ce matin un mail dont je vous joins le contenu: Est ce que je dois obtempérer( je n'ai pa...
Les sites de p2p sont-ils légaux?
RésoluBonjour, J'étais inscrite à un site de téléchargement de p2p et j'ai téléchargé plusieurs films et séries que je partageais également avec les autr...
Paypal argent
RésoluBonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...
Achat moto occasion contre coupon tc
Résolu/FerméBonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...
Escroquerie ivoirienne
RésoluSuite à un dépôt d'annonce sur le site ( vente d'un objet de 100 euros) j' ai reçu plusieurs mails de ce type ( émanant d'une jacqueline pelletier épo...
Problème droit d'auteur image
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser les images qu'il y'a sur les site commerciaux comme Amazon etc...Ex: l'image d'un iphone. je voula...
Problème de remboursement sur priceminister.
RésoluBonjour, Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER. J'ai déjà commandé différents a...
Retrouver code confidentiel de la carte grise?
RésoluBonjour, récemment j'ai déménagé et changé d'adresse. Je suis allé sur le site des immatriculations. A l'étape: "je renseigne le numéro d'immatricula...
Demande d'annulation
RésoluBonjour, Comment procéder pour une annulation d'une nuitée sur deux. Réservation prise Mardi et hélas on doit se plier aux aléas de la vie. Merc...
Colis saisi douane demande de témoignage
RésoluBonjour, J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon...
Vérification
RésoluBonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...
Redeposer l'argent d'un ticquet trans cash
RésoluBonjour a tous,je voudrais savoir si on peut déposer un transcash sur un compte PayPal,j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse. Ce sont d...
Article payé, plus de nouvelle
RésoluBonjour, Il y a quel que jours que j'ai commandé air max (1 paire) sur le site ***@***,sur place de 50 euros ce que j'ai péyé en ligne par carte ils ...
Aider moi
RésoluBonsoir je suis entrain de me faire avoir mais je suis toujours en cam avec le mec que dois-je faire merci de répondre rapidement si possible
Vérification de la provenance d'e-mail boite gmail
RésoluBonjour, Je reçois depuis une semaine des messages, d'un homme qui prétend se nommer Johnston Lynn et être un médecin orthopédiste détaché en Syrie a...
Carte anniversaire avec l'ours à vélo,puis celle sur l'hiver
Résoluje désire annulé les deux cartes adressés a A************ ,j'ai fait des erreurs merci.
Problème avec amazon et oscaro.com
RésoluBonjour, désolé de ne pas avoir trouvé le forum avec exactitude. Je cherche le moyen d'envoyer des courriers recommandés à ces deux entreprises avec q...
Priceminister - avis
RésoluBonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?
Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...
Canada goose c est du mito?
RésoluBonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...
Interpol ??????
RésoluBonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Questions : achat d'une antenne en attente
Résolubonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Fiabilité transcash
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...
Adresse de facture
RésoluBonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...
Renseignements
RésoluBonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...
Vraie ou fausse webcam (peur)
RésoluSalut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...
Usurpation identité arnaque western union
RésoluBonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...
Refus de plainte
RésoluBonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Sécurité ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....
Ticket transcash
Résolu/FerméComment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?
Sébastien gabard
RésoluBonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...
Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!
RésoluBonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...
Don chatons
RésoluBonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...
Kif shop, attention
RésoluBonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram
RésoluBonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...
Résilier abonnement mcafee
RésoluBonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...
Commande aliexpress :)
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan
RésoluJe suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...