Les discussions

Etre scammer sur badoo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais scammer les utilisateurs de badoo et que mes informations et le lieu de ma connexion avaient...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Afrikarnak

Ticketbis n'est pas fiable

Résolu

Bonjour, je voulais vous avertir que le site ticketbis n'était pas fiable. Malheureusement je ne suis allée voir les forums qu'après avoir commandé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vale

Le site extrêmes-extensions.fr est-il viable?

Résolu

bonjour J'ai commandé un vêtement sur ce site il y a une semaine ; j'ai reçu un accusé de réception de commande et de paiement mais depuis silence ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
momabou

Piégé sur skype...

Résolu

Bon je sais qu'il y a eu beaucoup de ces histoires pas hyper drôles, mais évidemment je me suis fait avoir... Ça arrive à tout le monde de faire des e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
shizukalinka

Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Tondeuse à gazon central park dg350

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai un soucis avec le LANCEUR de ma tondeuse a gazon central park dg350 j'ai du remplacer la corde du lanceur et je ne sais pas le remonter ...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
alamyluna

Sites de ventes en ligne

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous ces sites de ventes à distance. "Legorrilleblancparis" et "tempereau". ils vendent des vêtements et chaussures pour homme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Orpinvelu

Faut il renouveler un compte whatsapp

Résolu

Bonjour et merci de réorienter si nécessaire J'ai reçu ce matin un mail dont je vous joins le contenu: Est ce que je dois obtempérer( je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Les sites de p2p sont-ils légaux?

Résolu

Bonjour, J'étais inscrite à un site de téléchargement de p2p et j'ai téléchargé plusieurs films et séries que je partageais également avec les autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Judge_DT

Paypal argent

Résolu

Bonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gugu01

Achat moto occasion contre coupon tc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
cardamome97

Escroquerie ivoirienne

Résolu

Suite à un dépôt d'annonce sur le site ( vente d'un objet de 100 euros) j' ai reçu plusieurs mails de ce type ( émanant d'une jacqueline pelletier épo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Trajan

Problème droit d'auteur image

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser les images qu'il y'a sur les site commerciaux comme Amazon etc...Ex: l'image d'un iphone. je voula...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nilson42

Problème de remboursement sur priceminister.

Résolu

Bonjour, Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER. J'ai déjà commandé différents a...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cici

Retrouver code confidentiel de la carte grise?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai déménagé et changé d'adresse. Je suis allé sur le site des immatriculations. A l'étape: "je renseigne le numéro d'immatricula...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
crapoulou

Demande d'annulation

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour une annulation d'une nuitée sur deux. Réservation prise Mardi et hélas on doit se plier aux aléas de la vie. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Elmimi

Colis saisi douane demande de témoignage

Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir le témoignage de personnes qui se sont déjà retrouvées face à un colis saisi par la douane pour «suspicion de contrefaçon...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^

Vérification

Résolu

Bonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
astuces72

Redeposer l'argent d'un ticquet trans cash

Résolu

Bonjour a tous,je voudrais savoir si on peut déposer un transcash sur un compte PayPal,j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse. Ce sont d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Bob

Article payé, plus de nouvelle

Résolu

Bonjour, Il y a quel que jours que j'ai commandé air max (1 paire) sur le site ***@***,sur place de 50 euros ce que j'ai péyé en ligne par carte ils ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
BOUBAKEUR

Aider moi

Résolu

Bonsoir je suis entrain de me faire avoir mais je suis toujours en cam avec le mec que dois-je faire merci de répondre rapidement si possible

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Quatarix

Vérification de la provenance d'e-mail boite gmail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine des messages, d'un homme qui prétend se nommer Johnston Lynn et être un médecin orthopédiste détaché en Syrie a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gratitude9

Carte anniversaire avec l'ours à vélo,puis celle sur l'hiver

Résolu

je désire annulé les deux cartes adressés a A************ ,j'ai fait des erreurs merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Problème avec amazon et oscaro.com

Résolu

Bonjour, désolé de ne pas avoir trouvé le forum avec exactitude. Je cherche le moyen d'envoyer des courriers recommandés à ces deux entreprises avec q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Priceminister - avis

Résolu

Bonjour. J'aimerais commander sur Priceminister. Si vous avez déjà commandé dessus, avez-vous était déçu ou non ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Didododi

Youtube filtre-t-il nos abonnements ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Cyrion88

Canada goose c est du mito?

Résolu

Bonjour, je vouderait m acheter une Canada Goose sur Vinted mes je ne ses pas si la personne est honnête elle me dit que ses une vrai mais il n y a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak

Interpol ??????

Résolu

Bonjour, interpol.benin@outlook.com Cela vous semble possible ? Voici ce que j'ai reçu aussi : SERVICES DE SECURITE NATIONALE ( INTERPOL BÉ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Questions : achat d'une antenne en attente

Résolu

bonjour,j'ai commander et payé une antenne 1 HD le 02/01/2018 dont j'attend toujours la livraison pensez vous que ce sera encore long?? la somme de 35...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
tsambo#92

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1

Fiabilité transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contact avec une personne pour lui racheter 2 places de concert. Elle me propose transcash pour faire l'échange mais je ne conn...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
diablo13800

Adresse de facture

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Jennyfer. Ma question est de savoir si je vais recevoir la facture à mon adresse de facturation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Minixd360

Renseignements

Résolu

Bonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chrys84

Vraie ou fausse webcam (peur)

Résolu

Salut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak

A donner 2 chihuahua (arnaque)

Résolu

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mafemm

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Refus de plainte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mamy arlette

Sécurité ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le site "goldargent.fr" j'aimerais acheter des vêtements dessus mais je ne sais pas si il est sécurisé .....

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Ticket transcash

Résolu/Fermé

Comment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
vanstls

Sébastien gabard

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
314r

Impossible de contacter rue du commerce par telephone ou mail!

Résolu

Bonjour, Je ne peux vous cacher ma déception d'en arriver là. Je n'ai absolument aucun autre moyen de joindre rueducommerce, ce qui motive mon écrit...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jezebel

Don chatons

Résolu

Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Tuvasprendrechere

Comment localiser l'adresse d'une personne sur instagram

Résolu

Bonjour, en ce moment il y a quelqun qui critique tout le monde qui harcèlent des gens et poste leurs photos pour se moquer je voudrai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94

Résilier abonnement mcafee

Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai été débité 2 fois par McAfee pour mon ordinateur de 75 euros x 2 donc - sur cet ordinateur j'ai deux adresses - malgré m...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cindy

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Une française qui doit être un brouteur depuis abidjan

Résolu

Je suis en contact avec une fançaise d'origine italienne qui opère à Abidjan... Elle doit rentrer en France et me demande 1850,00 euros pour son bille...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 14 851