Les Bons Produits du Monde
Résolu
renonville
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
22 mars 2015 à 18:50
Cricridalt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 10:57
Cricridalt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 10:57
A voir également:
- Les Bons Produits du Monde
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Lire le monde sur liseuse - Forum Liseuse eBook
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 444
22 mars 2015 à 19:06
22 mars 2015 à 19:06
Bonjour
Micro Société inscrite au RCS:
https://www.societe.com/societe/lbpm-508616273.html
Semble en activité..
Suggestion: envoi d'une Mise en Demeure de livrer. (LRAR).
OU de rembourser (A ton choix) en vertu du Code de la Consommation Article L138-2..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-03-22/
Attention! L'adresse donnée dans les Mentions Légales est différente de celle déclarée au RCS.. Utiliser cette dernière..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Micro Société inscrite au RCS:
https://www.societe.com/societe/lbpm-508616273.html
Semble en activité..
Suggestion: envoi d'une Mise en Demeure de livrer. (LRAR).
OU de rembourser (A ton choix) en vertu du Code de la Consommation Article L138-2..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-03-22/
Attention! L'adresse donnée dans les Mentions Légales est différente de celle déclarée au RCS.. Utiliser cette dernière..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 18:57
22 mars 2015 à 18:57
essaye avec ce qui est noté sur leur site (??)
Tél : 09.64.15.57.85 ou 01 30 99 70 87 (numéro non surtaxé et destiné à l'information des internautes)
Contact mail > contact@lesbonsproduitsdumonde.com
Tél : 09.64.15.57.85 ou 01 30 99 70 87 (numéro non surtaxé et destiné à l'information des internautes)
Contact mail > contact@lesbonsproduitsdumonde.com
renonville
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
15
22 mars 2015 à 18:59
22 mars 2015 à 18:59
Le contact mail ne fonctionne pas : le courriel m'est revenu comme non distribué.
Malentendante, j'ai un problème avec le téléphone !
Malentendante, j'ai un problème avec le téléphone !
MrYAU31
Messages postés
3808
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
22 mars 2015 à 19:09
22 mars 2015 à 19:09
Bonjour,
Effectivement, le serveur mail enregistré ne répond pas.
Tu peux essayer d'expliquer la situation à philippehass@ericbur.fr qui est l'administrateur du site... C'est une adresse chez Orange Business et elle est valide.
Effectivement, le serveur mail enregistré ne répond pas.
Tu peux essayer d'expliquer la situation à philippehass@ericbur.fr qui est l'administrateur du site... C'est une adresse chez Orange Business et elle est valide.
MrYAU31
Messages postés
3808
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
22 mars 2015 à 18:57
22 mars 2015 à 18:57
Bonjour,
Je ne connais pas ce site mais as-tu essayé de les contacter par mail, par téléphone ou par fax ?
Qu'indique ton suivi de commande sur le site ?
Je ne connais pas ce site mais as-tu essayé de les contacter par mail, par téléphone ou par fax ?
Qu'indique ton suivi de commande sur le site ?
renonville
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
15
22 mars 2015 à 19:00
22 mars 2015 à 19:00
Je n'ai pas accès à mon suivi de commande ...
Cricridalt
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
21 févr. 2019 à 10:57
21 févr. 2019 à 10:57
Bonjour, merci de votre réponse
J ai essayé de les contacter par téléphone : il n y a plus d abonnés à ces numéros
J ai envoyé un mail à Mr Hass :pas de réponse
J’ai téléphoné au numéro de l administrateur : il dit qu’il ne connaît pas cette entreprise ????
Leur site internet n est plus accessible donc plus de suivi de commande
Faut il porter plainte ?
J ai essayé de les contacter par téléphone : il n y a plus d abonnés à ces numéros
J ai envoyé un mail à Mr Hass :pas de réponse
J’ai téléphoné au numéro de l administrateur : il dit qu’il ne connaît pas cette entreprise ????
Leur site internet n est plus accessible donc plus de suivi de commande
Faut il porter plainte ?
22 mars 2015 à 21:35
26 mars 2015 à 13:49
Merci encore