Carte cdiscount
Résolu
kenluiry12081604
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . J'ai voulu commander le pack ps4 + fifa + 2ème manette sur cdiscount . Au moment du paiment je sélectionne la carte cdiscount qui dis me permettre un réduction de -20% . Je choisis le paiment en 5 fois , je valide et puis ensuite j'atteris sur une page du crédit mutuel qui me demande u n code qu'on m'a envoyer par sms , seul problème le sms parle d'un montant de 379 euros et ne stipule meme pas une paiment en plusieurs fois . J'aimerais donc savoir si c'est normal ou si une erreur est survenue merci d'avance .
A voir également:
- Carte cdiscount avis
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour;
Sauf erreur de ma part ta banque donne l'autorisation pour un paiement global de 379€ et se "moque" si ce règlement sera effectué en 1 ou plusieurs fois!
Cet "arrangement" est entre toi et le vendeur et ne regarde pas ton banquier!
Rien de t'empêche d'envoyer un message au vendeur pour confirmation ... mais en principe tu devrais avoir reçu un accusé de réception de ta cde avec les modalités de règlement.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Sauf erreur de ma part ta banque donne l'autorisation pour un paiement global de 379€ et se "moque" si ce règlement sera effectué en 1 ou plusieurs fois!
Cet "arrangement" est entre toi et le vendeur et ne regarde pas ton banquier!
Rien de t'empêche d'envoyer un message au vendeur pour confirmation ... mais en principe tu devrais avoir reçu un accusé de réception de ta cde avec les modalités de règlement.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
A+