Est ce que le site "arteca" est fiable?
Résolu8 réponses
Bonjour,
Je suis intéressée pour commander su ce site également....mais je doute également de sa fiabilité.
L'avez-vous fait au final?
Avez-vous des retours?
Merci
Je suis intéressée pour commander su ce site également....mais je doute également de sa fiabilité.
L'avez-vous fait au final?
Avez-vous des retours?
Merci
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 août 2012 à 11:33
21 août 2012 à 11:33
Salut
Un lien vers le site serait le bienvenue si tu veut des avis. ;-)
Un lien vers le site serait le bienvenue si tu veut des avis. ;-)
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
21 août 2012 à 12:19
21 août 2012 à 12:19
Bonjour..
Pas de CGV... Le site semble se trouver en Espagne (Donc aucune protection assurée par les différents Codes français..).
En cas de litige il sera difficile mais pas impossible de faire valoir ses droits..
Site fiable? Certainement plus que des sites hors U.E genre 'aux yeux bridés'..
L'idéal serait qu'un VRAI client te donne son avis... Pas trouvé d'avis défavorables sur le Net (Ce qui ne garantit pas l'absence de bugs..).
Le montant de ta commande est important? le mieux serait de tester avec un montant modique.. Alors disons 'risque modéré' , pas plus que certains sites français dont les noms reviennent tous les jours sur les Forii pour plaintes..
Conseil ne règle qu'avec une Carte Virtuelle (E-Card..). Ceci évitera qu'un tiers n'utilise (A l'insu du site) tes infos CB..
A+
Pas de CGV... Le site semble se trouver en Espagne (Donc aucune protection assurée par les différents Codes français..).
En cas de litige il sera difficile mais pas impossible de faire valoir ses droits..
Site fiable? Certainement plus que des sites hors U.E genre 'aux yeux bridés'..
L'idéal serait qu'un VRAI client te donne son avis... Pas trouvé d'avis défavorables sur le Net (Ce qui ne garantit pas l'absence de bugs..).
Le montant de ta commande est important? le mieux serait de tester avec un montant modique.. Alors disons 'risque modéré' , pas plus que certains sites français dont les noms reviennent tous les jours sur les Forii pour plaintes..
Conseil ne règle qu'avec une Carte Virtuelle (E-Card..). Ceci évitera qu'un tiers n'utilise (A l'insu du site) tes infos CB..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt merci pour ta réponse, oui je pense qu'on va essayer de commander. Le montant s'élève à 200 euros.
J'espère que l'on aura pas de mauvaise surprise.
Merci beaucoup
A bientot
J'espère que l'on aura pas de mauvaise surprise.
Merci beaucoup
A bientot
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
21 août 2012 à 14:31
21 août 2012 à 14:31
Je dirais de ne pas finaliser moi ...
Parce que :
"Nous utilisons de callage et de la mousse à l'intérieur de callage et de la mousse à l'intérieur pour protéger les objets fràgiles".
Si c'est un site espagnol il est écrit en espagnol.
Pour moi c'est juste une imitation de site tant pour le nom de domaine que pour l'écriture.
Parce que :
"Nous utilisons de callage et de la mousse à l'intérieur de callage et de la mousse à l'intérieur pour protéger les objets fràgiles".
Si c'est un site espagnol il est écrit en espagnol.
Pour moi c'est juste une imitation de site tant pour le nom de domaine que pour l'écriture.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 août 2012 à 14:34
21 août 2012 à 14:34
Ils n'ont qu'une boite postal en adresse, j'aurai moyen confiance.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
21 août 2012 à 14:35
21 août 2012 à 14:35
Ah bon? c'est écrit où?
Moi la seule BP c'est en Espagne.
Moi la seule BP c'est en Espagne.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 août 2012 à 14:36
21 août 2012 à 14:36
Dans la partie contact, effectivement, oui, c'est une boite postal en Espagne.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
21 août 2012 à 16:01
21 août 2012 à 16:01
Rebonjour..
Il y a un site en espagnol:
http://www.cajasarteca.es/
L'adresse comporte une Boîte Postale mais aussi une rue + numéro: San Sebastian n°1 38 Ubrique Province de Cadiz (Cadix).
A+
Il y a un site en espagnol:
http://www.cajasarteca.es/
L'adresse comporte une Boîte Postale mais aussi une rue + numéro: San Sebastian n°1 38 Ubrique Province de Cadiz (Cadix).
A+
Bonjour,
Y aurait-il des clients du site Arteca plus récents ? je souhaite effectivement commander des boites et voudrais m'assurer qu'ils font toujours du bon travail depuis les derniers commentaires de 2012. Merci !
Y aurait-il des clients du site Arteca plus récents ? je souhaite effectivement commander des boites et voudrais m'assurer qu'ils font toujours du bon travail depuis les derniers commentaires de 2012. Merci !
26 juil. 2013 à 16:11