Arnaque
Résolu
Nacera
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens de me faire anarquer sur le bon coin pour un téléphone au prix de 200€ La personne m’a dit de faire un ticket toneo first au bureau de tabac mes j’ai vite vu que c’était une arnaque et je m’en retrouve avec 200€ en ticket comment je pourrais reprendre mon argent en liquide
4 réponses
-
Bonjour
Pas assez vite apparemment. pour les annonces en occasion on paie de la main à la main et on rencontre le vendeur.
De plus ce n'est pas les avertissement qui manquent sur les site d'occasion.
Pour votre question :
Voir L'info ICI
bav
-
En cas de fraudes aux coupons Tonéo, nous vous rappelons que nous ne pouvons pas vous rembourser des tickets diffusés par nos distributeurs. Jetez un œil sur les coupons : il est bien stipulé « ni échangeable, ni remboursable ». En outre, et puisqu’il s’agit d’escrocs, les coupons sont souvent consommés à la seconde où vous leur communiquez les codes secrets !
-
-
En aucun cas j’ai donné les codes secrets c’est pour cela que je cherche à savoir comment récupérer l’argent
-
-