Question : Fnac.com

Résolu
Chibi - 19 oct. 2008 à 22:53
Louloute_1367 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 01:12
Bonjour,
voilà je viens pour poser une question en rapport avec une commande sur Fnac.com
J'ai passé commande pour un ticket de concert sur Fnac.com mardi soir. depuis ce mardi soir, ma commande en est toujours au même point : "Votre paiement a bien été enregistré et vos billets sont en cours d'édition."
J'ai peur que la place de concert n'arrive jamais, et que je rate cela.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé un billet de concert sur Fnac.com ? si oui, combien de temps a-t-elle mis pour arriver ? Et enfin, par rapport au message qui est noté au dessus, celui que marque fnac.com à propos de ma commande, le ticket est-il réservé ? car il ne reste plus beaucoup de places et je ne voudrais pas que ça me passe sous le nez ! Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 oct. 2008 à 23:00
pour réponde à ta question, de quel concert s'agit-il? car cela dépend du concert plus il y a de demande pour ce concert plus il mette du tant pour l'impression du ticket que tu recevra par recommandé, donc ne t'affole pas moi aussi j'étais comme toi ça ne venais pas puis un jour j'ai écrit un mail à un autre vendeur de billet que la fnac et il m'ont dit ce que je viens de te dire et que ça allait arrivé. du moment que tu as payé tu as ta place.
1
c'est le concert de Dio -Distraught Overlord- ^^' (un groupe de métal)
Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu... mais la salle c'est le trabendo donc c'est pas grand (un ami me dit 700 places...) donc je ne crois pas qu'il y ait énormément de demande !
Merci en tout cas, j'espère bien que tu as raison !
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 oct. 2008 à 23:09
sinon si tu veux te rassurer essaye de leur envoyer un mail au sujet de ta commande de ticket de concert s'il y a possibilité.
-1
je leur ai envoyé un mail tout à l'heure ^^ mais vu qu'on est dimanche...
et vu que j'ai aussi tendance à facilement stresser en ce qui concerne les commandes par le net... Et je veux vraiment pas rater ce concert ! =/ Donc c'est pour ça ^^' Merci encore.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 oct. 2008 à 23:13
oui je comprend j'étais comme toi, moi c'était la 1ère fois que je le faisait par le net, donc je m'inquiétais aussi.
-1
bon je te remercie pour ta réponse qui m'a rassuré, j'ai mis le topic en résolu (comme l'indique ta sign' =P) et maintenant j'attends le mail de la fnac ^^ Merci encore et au revoir ! o/
0
bonjour as tu recu ton billet ?!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloute_1367 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
Modifié le 6 févr. 2019 à 01:12
Bonsoir je vien de commander sur la fnac pour le concert de kendji pour 2 personne j ai pris l assurance au cas où que je puisse pas aller au bout de combien de temp je recevrais les places car j ai demander de les recevoir chez moi merci à ceux qui me répondront bonne soirée
0