Doute sur pour une commande la Redoute
Résolu
estop254
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis ici pour avoir des informations sur les méthodes de la Redoute
J'ai commander une paire de Nike le 31 décembres 2018 et ma commande est en cours d'enregistrement.
Mais je commence à m’inquiéter car sa prend un peu trop de temps à mon gout.Peut-être comme j'ai commander en fin d’année cela prend plus de temps.
S'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider ou m'informer pour être plus rassuré.
Merci à vous
J'ai commander une paire de Nike le 31 décembres 2018 et ma commande est en cours d'enregistrement.
Mais je commence à m’inquiéter car sa prend un peu trop de temps à mon gout.Peut-être comme j'ai commander en fin d’année cela prend plus de temps.
S'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider ou m'informer pour être plus rassuré.
Merci à vous
A voir également:
- Commande la redoute toujours en cours
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour, je vous propose d'attendre au moins 2 jours pour voir si votre commande sera enregistrée / expédiée.
Il se peut en effet que cela prenne plus de temps en ce moment.
Il se peut en effet que cela prenne plus de temps en ce moment.
estop254
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
D'accord, je verrai comment va se déroulé la situation d'ici là. Merci pour votre réponse claire et rapide
Je suis de retour
Ma commande est en cour de préparation mais le mode de paiement à changer. Pendant que mon article étais en cour d'enregistrement, le mode de payement étais 3 fois par CB, Mais là le mode de payement s'est changer en "Compte Cprex". Qu'est ce que Cprex ?? Je suis pas super content qu'on m'informe pas de ce mode de paiement.
Ma commande est en cour de préparation mais le mode de paiement à changer. Pendant que mon article étais en cour d'enregistrement, le mode de payement étais 3 fois par CB, Mais là le mode de payement s'est changer en "Compte Cprex". Qu'est ce que Cprex ?? Je suis pas super content qu'on m'informe pas de ce mode de paiement.
Aucune idée... En cherchant "cprex" sur Google je trouve directement La Redoute mais je n'ai pas vraiment d'info sur ce mot, je suppose que c'est en rapport avec le paiement en 3 fois.
Si jamais il n'y a pas d'amélioration avec la commande, il faudra peut-être essayer de contacter le service client.
Si jamais il n'y a pas d'amélioration avec la commande, il faudra peut-être essayer de contacter le service client.
J'ai lu des avis de personne qui se sont fait débité leur montant de leur article cash et nullement en 3fois, sa m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas les moyen de payer une paire de chaussures à 150€ directement.
Bonjour tout le monde !
J'ai commandé 2X sur le site La Redoute en Belgique sans soucis.
Le contact avec le service client également.
Contactez les ici, pour la France :
https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx
Bonne chance.
Cordialement
J'ai commandé 2X sur le site La Redoute en Belgique sans soucis.
Le contact avec le service client également.
Contactez les ici, pour la France :
https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx
Bonne chance.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met à jour le topic
J'ai contacté mainte fois La Redoute. Il m'informe que le " compte Cprex" est une appellation de "3 fois CB". Ma commande est expédié. Je vous tiendriez au courant.
J'ai contacté mainte fois La Redoute. Il m'informe que le " compte Cprex" est une appellation de "3 fois CB". Ma commande est expédié. Je vous tiendriez au courant.