Doute sur pour une commande la Redoute

Résolu
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis ici pour avoir des informations sur les méthodes de la Redoute
J'ai commander une paire de Nike le 31 décembres 2018 et ma commande est en cours d'enregistrement.
Mais je commence à m’inquiéter car sa prend un peu trop de temps à mon gout.Peut-être comme j'ai commander en fin d’année cela prend plus de temps.
S'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider ou m'informer pour être plus rassuré.
Merci à vous

7 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, je vous propose d'attendre au moins 2 jours pour voir si votre commande sera enregistrée / expédiée.
Il se peut en effet que cela prenne plus de temps en ce moment.
0
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je verrai comment va se déroulé la situation d'ici là. Merci pour votre réponse claire et rapide
0
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis de retour
Ma commande est en cour de préparation mais le mode de paiement à changer. Pendant que mon article étais en cour d'enregistrement, le mode de payement étais 3 fois par CB, Mais là le mode de payement s'est changer en "Compte Cprex". Qu'est ce que Cprex ?? Je suis pas super content qu'on m'informe pas de ce mode de paiement.
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Aucune idée... En cherchant "cprex" sur Google je trouve directement La Redoute mais je n'ai pas vraiment d'info sur ce mot, je suppose que c'est en rapport avec le paiement en 3 fois.

Si jamais il n'y a pas d'amélioration avec la commande, il faudra peut-être essayer de contacter le service client.
0

J'ai lu des avis de personne qui se sont fait débité leur montant de leur article cash et nullement en 3fois, sa m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas les moyen de payer une paire de chaussures à 150€ directement.
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour ,
Je redoute le pire ...
0

C'est à dire ?? Vous avez déjà vue ce cas là ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé 2X sur le site La Redoute en Belgique sans soucis.
Le contact avec le service client également.

Contactez les ici, pour la France :

https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx

Bonne chance.

Cordialement

0

Je vais les contacter
0

S'il y a un admin de bon cœur dans cette conversation, qu'il m'aide à régler ce problème grave. Je suis au bout de ma vie, peur qu'il continue à me prélever de l'argent sans mon consentement. Plus jamais je ne commanderai sur internet
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut ici régler le problème à votre place.
Contactez le service client et vous en saurez plus.
0

Je vais tout faire ce qu'il y a en mon possible
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Ou contacte ta Banque pour bloquer toute Opération indésirable..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je met à jour le topic
J'ai contacté mainte fois La Redoute. Il m'informe que le " compte Cprex" est une appellation de "3 fois CB". Ma commande est expédié. Je vous tiendriez au courant.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Merci de nous avoir informés.
Je pense que tu n'auras pas de soucis. C'est ce que je te souhaite
0

Je vous en remercie
0

Je clôture cette question, car tout est rentré dans l4ordre donc oui, le compte Cprex est bien évidemment paiement 3 fois
0