Arnaque

Résolu
krice - 15 févr. 2018 à 18:17
 Andios - 21 févr. 2019 à 12:09
une nouvelle arnaque en ligne je crois , une certaine societe wsp global canada, qui se fait passé pour un représentant. malheureusement javais deja envoyé mon cv + copie passport . je viens davoir une note de confirmation qui me demande la somme de 100dollars pour la suite du processus a envoyer par western union ou ria transfert (d'ou mon étonnement) ; bref faite attention.un certain ahoumenou renaud serait leur directeur de la comptabilité.
bonne chance a nous, mais ne soyons pas dupe

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
15 févr. 2018 à 18:21
Bonjour aussi, ça peut servir !

Une arnaque grossière parmi d'autres....
Maintenant, qui peut encore croire qu'il faille payer pour bosser ???
0
c'est bien triste que les gens samusent avec la détresse des autres; parce que pour vouloir partir de son pays ce nest pas forcément parce quon veut de la neige ou que lon recherche le milliard mais cest pour sen sortir,que ce soit finance, sentimentalement, et jen passe. Le pire pour plus de 7ans d experience il me sorte un salaire probable de 6920 dollars annuel, autant rester chez moi tranquille. merci pour votre réponse, portez vous bien
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
15 févr. 2018 à 21:42
Ben de rien !
0
Moi aussi je me suis fais arnaqué
0
Haaaa Dieu merci ils viennent de me demander la même chose et c'est une dame soit disant LINDA LUNELLE elle ma croiser sur facebook
0