Arnaque à la loterie
Résolu
pardon René.
-
maxou -
maxou -
Bonjour Madame Monsieur. Bonne Année à vous. j'ai reçu un Email me disent que j'ai gagnier une somme de 650000Euros,pouvez vous me renseigniez pour savoir si
ces bien vrais, et comment faire pour obtenir ce gain si toute fois c'était vrais .Je n'arrive pas à entré en contact avec les responsables qui est Mr Jean Claude Prail et
Madame STEPHANE DUHAMEL et le téléphone est:22545915178.Pouvez vous me dire ce que Mr Gordon Frazer, Directeur des opérations, peut faire pour moi.
Je vous prie Madame Monsieur de croire à mes Salutations les plus Sincères.
pardon rené
ces bien vrais, et comment faire pour obtenir ce gain si toute fois c'était vrais .Je n'arrive pas à entré en contact avec les responsables qui est Mr Jean Claude Prail et
Madame STEPHANE DUHAMEL et le téléphone est:22545915178.Pouvez vous me dire ce que Mr Gordon Frazer, Directeur des opérations, peut faire pour moi.
Je vous prie Madame Monsieur de croire à mes Salutations les plus Sincères.
pardon rené
A voir également:
- Arnaque à la loterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Loterie facabook ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Loterie microsoft ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque a la donation - Forum Vos droits sur internet
- Green card loterie ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE.
Vous avez jouer au Loto ? Non
Participé à un vrai concours ? Non
C'est une escroquerie , appel vers l'étranger qui va vous demander de l'argent pour " débloquer " une sommes qui n'existe pas.
Vous supprimer le mail et passer à autre chose.
Vous avez jouer au Loto ? Non
Participé à un vrai concours ? Non
C'est une escroquerie , appel vers l'étranger qui va vous demander de l'argent pour " débloquer " une sommes qui n'existe pas.
Vous supprimer le mail et passer à autre chose.
maxou
merci merci merci beaucoup pour le renseignement j'ai bien failli y croire…..
Bonjour.
Il vous suffit de taper le numéro de téléphone sur le Net et vous auriez compris que Athena '-) a ô combien raison !
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=quel%20est%20ce%20num%C3%A9ro%20de%20t%C3%A9l%C3%A9phone%2022545915178
Salut . . .
Il vous suffit de taper le numéro de téléphone sur le Net et vous auriez compris que Athena '-) a ô combien raison !
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=quel%20est%20ce%20num%C3%A9ro%20de%20t%C3%A9l%C3%A9phone%2022545915178
Salut . . .